Tous à bord du Slave-1 de Roba76 !!!
Modérateur : Staff MIB
- jkno
- Original Trilogy Collection
That Catwoman is beautiful!!! 

- Roba Fett 76
- Vintage
Merci à tous pour vos coms !
Pas possible de faire des photos perso pour le moment, mais voici mes deux dernières arrivées en "résine".
Tout d'abord cette superbe statue de Caesar, tirée à 250 ex. seulement, à l'échelle 1/4 fabriquée par Pop Culture Shock et dérivée du film "Dawn of the Planet of the Apes".

Pour vous donner une idée de la qualité de réalisation de cette pièce à l'échelle 1/4, je vous invite à découvrir la review impeccable de Toyzilla ici : https://www.youtube.com/watch?v=_QBd5Go9Bp8
Ensuite une statue de plus petite taille mais qui me rappelle tellement de souvenirs d'enfance. Il s'agit de la statue de Bumblebee issue de l'univers animé de Transformers et réalisée par Hard Hero. Elle est devenue tellement difficile à trouver, je courrai après depuis des années ! J'ai le numéro 127/1.500.

J'ai aussi reçu une brouette de Funko Pops, mais je ferai des photos de vues d'ensemble quand j'aurai enfin pu tout exposer.

Pas possible de faire des photos perso pour le moment, mais voici mes deux dernières arrivées en "résine".
Tout d'abord cette superbe statue de Caesar, tirée à 250 ex. seulement, à l'échelle 1/4 fabriquée par Pop Culture Shock et dérivée du film "Dawn of the Planet of the Apes".

Pour vous donner une idée de la qualité de réalisation de cette pièce à l'échelle 1/4, je vous invite à découvrir la review impeccable de Toyzilla ici : https://www.youtube.com/watch?v=_QBd5Go9Bp8
Ensuite une statue de plus petite taille mais qui me rappelle tellement de souvenirs d'enfance. Il s'agit de la statue de Bumblebee issue de l'univers animé de Transformers et réalisée par Hard Hero. Elle est devenue tellement difficile à trouver, je courrai après depuis des années ! J'ai le numéro 127/1.500.

J'ai aussi reçu une brouette de Funko Pops, mais je ferai des photos de vues d'ensemble quand j'aurai enfin pu tout exposer.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- vador28100
- Vintage
Voila du bon en arrivage mon Rob , bravo

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- moussvroum
- POTF2 Green Card
C'est génial d'arriver à trouver quelque chose que tu cherches depuis des années ! 

- Roba Fett 76
- Vintage
Merci mon Yoyo !vador28100 a écrit :Voila du bon en arrivage mon Rob , bravo![]()

Oui moussvroum, c'est clair !moussvroum a écrit :C'est génial d'arriver à trouver quelque chose que tu cherches depuis des années !

Merci Evans !es59 a écrit :Une sacrée statue ce Caesar... Et féloches aussi pour ta trouvaille "nostalgie"...

Oui, je suis content d'avoir pu me la procurer aussi, la statue de Caesar, parce que j'adore la nouvelle trilogie et que je trouve que cette statue rend parfaitement hommage au personnage charismatique qu'il est.

- Roba Fett 76
- Vintage
- Roba Fett 76
- Vintage
- Roba Fett 76
- Vintage
On reste dans Rogue One avec la Premium Format 1/4 exclusive de Jyn Erso (je précise que je n'ai pas oublié d'enlever la bande de mousse de protection sur le blaster, c'est volontaire, car la belle repart en carton en attendant le déménagement).

- Roba Fett 76
- Vintage
- Roba Fett 76
- Vintage
- Roba Fett 76
- Vintage
- Roba Fett 76
- Vintage
- Roba Fett 76
- Vintage
La suite, ce sera pour demain, enfin tout à l'heure... 

- vador28100
- Vintage
Tu ne fais pas dans la demi mesure niveau arrivage Rob dis donc
c'est vraiment drs pieces superbe un grand bravo à toi 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107