belles statuettes
 belles statuettesTu te mets à Assassin's creed maintenant

Modérateur : Staff MIB

belles statuettes
 belles statuettes

Merci JeremyDark Elzian a écrit :belles statuettes Tu te mets à Assassin's creed maintenant
 ... Moi non, mais comme expliqué en intro, c'est surtout pour ma chérie qui est fan des romans tirés des jeux... Ce qui ne m’empêche pas d'apprécier ces mini statues
 ... Moi non, mais comme expliqué en intro, c'est surtout pour ma chérie qui est fan des romans tirés des jeux... Ce qui ne m’empêche pas d'apprécier ces mini statues   
 Merci Yoyovador28100 a écrit :J'ai jamais joué aux jeux non plus mais elles sont sympa comme statuette bravo
 ... Moi non plus, jamais joué et je compte pas essayer... Les jeux "modernes", c'est pas pour moi
 ... Moi non plus, jamais joué et je compte pas essayer... Les jeux "modernes", c'est pas pour moi  

moi non plus je prefere le retroes59 a écrit : je compte pas essayer... Les jeux "modernes", c'est pas pour moi

. Deux lithographies sont aussi au programme...
 . Deux lithographies sont aussi au programme...

très bel arrivage
 très bel arrivage   

... Cette version fabriquée par McFarlane est 100% PVC et ça se voit. Coté "interactivité", un systéme à ressort permet de faire sortir la lame. Si cette "réplique" fait franchement "cheap", ça fait largement l'affaire pour le prix payé (10 euros)...
 ... Cette version fabriquée par McFarlane est 100% PVC et ça se voit. Coté "interactivité", un systéme à ressort permet de faire sortir la lame. Si cette "réplique" fait franchement "cheap", ça fait largement l'affaire pour le prix payé (10 euros)...