Pour ce qui est de la logique, ça à quand même un fondement commercial assez solide car cela permet aux collectionneurs ayant raté la première sortie de réunir les 5 premier Bounty Hunters de l'Empire après les rééditions de Fett, IG et maintenant Boosk si l'envie leur prenait.
SIDESHOW 12" BOSSK
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

A priori avec une toute nouvelle tête plus "movie accurate"
Pour ce qui est de la logique, ça à quand même un fondement commercial assez solide car cela permet aux collectionneurs ayant raté la première sortie de réunir les 5 premier Bounty Hunters de l'Empire après les rééditions de Fett, IG et maintenant Boosk si l'envie leur prenait.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Sebswgougou
- Staff MIB

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- anaking13
- Vintage ROTJ

Bien pour les nouveaux venus dans le monde des Sw 12'. Effectivement les arrivées prochaine de4-Lom et Zuckuss donne un sens à ces V2 de Bossk, IG-88, mais le côté exclu Sideshow pour la distribution laisse perplexe. Ils nous font le Sidexit 
Relax ! Use the force !
-
JAWA 70
- Clones War

Je suis pas spéculateur du tout , mais je trouve franchement ces sorties un peu moyennes , demain ils vont nous sortir un Bossk avec des mains et des pieds un peu plus "accurate"et je sais pas quoi d'autre dans un an , ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait , une fois de plus ........
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Je serai curieux de voir la hausse de tarif entre les deux "versions". Et puis ce n'est pas du HT non plus.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388