Tout à fait moussvroummoussvroum a écrit :Ce Godorak est magnifique
 ... Et tout mes souvenirs qui vont avec
 ... Et tout mes souvenirs qui vont avec   
 Merci mon RobRoba Fett 76 a écrit :Bravo Evans, très beaux ajouts à ta collection !

Modérateur : Staff MIB

beau travail de resto
  beau travail de resto   

Merci mon Yoyovador28100 a écrit :Rey est Goldo son juste magnifiquebeau travail de resto
Bref pour du plastoc c'est sympa mais bon c'est pas de la résine (mince je me suis trompé de topic)

, t'imagines pas comment je suis content de l'avoir retrouvé et du résultat après restauration
 , t'imagines pas comment je suis content de l'avoir retrouvé et du résultat après restauration   ... Allons allons, chacun ses goûts... Mais comme disaient de grands philosophes du siècle dernier, Les Elmer Food Beat : "Le plastique c'est fantastique !"
 ... Allons allons, chacun ses goûts... Mais comme disaient de grands philosophes du siècle dernier, Les Elmer Food Beat : "Le plastique c'est fantastique !"   
 Merci Dimitri... Pas mal de monde est plus porté sur la "rey"Jedimit a écrit :De belles arrivées Evans, mais un petit plus pour Rey

+1es59 a écrit :Faut ce qu'il faut...

... Rien à redire pour ma part, c'est magnifique : un HS qui est au niveau de celui du old Solo, et une qualité toujours présente sur les moindres détails... Ça fait trop plaisir de découvrir une telle 12 pouces
 ... Rien à redire pour ma part, c'est magnifique : un HS qui est au niveau de celui du old Solo, et une qualité toujours présente sur les moindres détails... Ça fait trop plaisir de découvrir une telle 12 pouces   ... Bien évidement, à part le figurine, la boite est vide mais nous avons le droit à un socle travaillé bien sympa... Je suis vraiment tres content d'ajouter cette 12 à ma collection, super belle figouze qui rend l'achat de "Rey Resistance" presque indispensable... Merci Hot Toys pour ce "must-have" !
  ... Bien évidement, à part le figurine, la boite est vide mais nous avons le droit à un socle travaillé bien sympa... Je suis vraiment tres content d'ajouter cette 12 à ma collection, super belle figouze qui rend l'achat de "Rey Resistance" presque indispensable... Merci Hot Toys pour ce "must-have" !   

...
 ...

... Le résultat est bien évidement pas parfait car il est loin d'être neuf mais c’était une façon pour moi de m'approprier l'objet, ses imperfections lui donne du caractère, toutes les pièces sont d'origines (pas de repro ou de repaint) et surtout, il ne m'a pas coûté bien cher en comparaison de certaines ventes sur laBay de ce fantastique jouet... Trop content de l'ajouter à mes Goldo
 ... Le résultat est bien évidement pas parfait car il est loin d'être neuf mais c’était une façon pour moi de m'approprier l'objet, ses imperfections lui donne du caractère, toutes les pièces sont d'origines (pas de repro ou de repaint) et surtout, il ne m'a pas coûté bien cher en comparaison de certaines ventes sur laBay de ce fantastique jouet... Trop content de l'ajouter à mes Goldo