Comme Rob , bravo a toi et vivement la suiteRoba Fett 76 a écrit :Bravo Evans, vivement la suite alors !

Modérateur : Staff MIB

Comme Rob , bravo a toi et vivement la suiteRoba Fett 76 a écrit :Bravo Evans, vivement la suite alors !

... Y reste plus assez de weekend cette année pour partager toutes mes dernières arrivées... Dans l'encours : 7 Hot Toys (3 Star Wars, 2 Marvel et 2 DC Comics), 1 Weta (Hobbit), 2 Ubisoft (Assassin's Creed) et du celluloïd MOTU... Et j'attends encore plein de trucs d'ici la fin de ce mois...
 ... Y reste plus assez de weekend cette année pour partager toutes mes dernières arrivées... Dans l'encours : 7 Hot Toys (3 Star Wars, 2 Marvel et 2 DC Comics), 1 Weta (Hobbit), 2 Ubisoft (Assassin's Creed) et du celluloïd MOTU... Et j'attends encore plein de trucs d'ici la fin de ce mois...  

!!!... Hot Toys se devait de nous pondre une figouze à la hauteur et pour moi, c'est la cas
   !!!... Hot Toys se devait de nous pondre une figouze à la hauteur et pour moi, c'est la cas   ... Un HS très ressemblant avec une expression bien "crazy", Un body "tatoué" de partout avec articulations des jambes pas trop voyantes malgré les collants... La qualité de la tenue (blouson entre autre) est soignée. Des accessoires sympa des différentes scènes du film permettent la mise en valeur du personnage... Si seulement Hot Toys avait proposé un deuxième HS "bouche fermée" on aurait eu une figurine ultime... Mais bon, cette 12 pouces est quand même magnifique et se suffit à elle même, sans pour autant prendre les "Joker"... Vraiment content de l'ajouter à ma collection...
  ... Un HS très ressemblant avec une expression bien "crazy", Un body "tatoué" de partout avec articulations des jambes pas trop voyantes malgré les collants... La qualité de la tenue (blouson entre autre) est soignée. Des accessoires sympa des différentes scènes du film permettent la mise en valeur du personnage... Si seulement Hot Toys avait proposé un deuxième HS "bouche fermée" on aurait eu une figurine ultime... Mais bon, cette 12 pouces est quand même magnifique et se suffit à elle même, sans pour autant prendre les "Joker"... Vraiment content de l'ajouter à ma collection...

:
  :

la Harley quinn est sublime
 la Harley quinn est sublime