si je ne m'abuse c'est bien un melange de bois et metal sur le manche?troopeur a écrit :c'est un .45 mais si le 1:1 de palpatine vous interesse il est en vente sur le site de MR depuis le 4 avril a 369$
il est magnifique
Modérateur : Staff MIB
si je ne m'abuse c'est bien un melange de bois et metal sur le manche?troopeur a écrit :c'est un .45 mais si le 1:1 de palpatine vous interesse il est en vente sur le site de MR depuis le 4 avril a 369$
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Il ne pouvait en être autrement. C'est parce qu'il le vaut bien.Kerigan a écrit :si je ne m'abuse c'est bien un melange de bois et metal sur le manche?troopeur a écrit :c'est un .45 mais si le 1:1 de palpatine vous interesse il est en vente sur le site de MR depuis le 4 avril a 369$
il est magnifique
et pour quelques $$$$ de plus tu te l'imagines mieuxLaurent a écrit :Il ne pouvait en être autrement. C'est parce qu'il le vaut bien.Kerigan a écrit :si je ne m'abuse c'est bien un melange de bois et metal sur le manche?troopeur a écrit :c'est un .45 mais si le 1:1 de palpatine vous interesse il est en vente sur le site de MR depuis le 4 avril a 369$
il est magnifique![]()
En tout cas est le sabre le plus inattendu ! Jamais je ne me serais imaginé Palpatine avec un sabre...
Enfin, Yoda non plus...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Moi cela ne me choque pas que Palpatine est un sabre laser.... après tout tous les Sith ou Jedi en possede un.Kerigan a écrit :et pour quelques $$$$ de plus tu te l'imagines mieuxLaurent a écrit :Il ne pouvait en être autrement. C'est parce qu'il le vaut bien.Kerigan a écrit : si je ne m'abuse c'est bien un melange de bois et metal sur le manche?
il est magnifique![]()
En tout cas est le sabre le plus inattendu ! Jamais je ne me serais imaginé Palpatine avec un sabre...
Enfin, Yoda non plus..., quand tu projettes des eclairs je ne vois aps l'utilité d'un tel sabre mais bon....merchandising mythologie etc...
bientot nous aurons le blaster de luke ESB aussi
Il EST parti en courantschum2000 a écrit :si Dooku n'avait eu que ça pour se defendre il aurait prit un bon coup de sabre par Master Yoda d'entré de jeu.... ou alors il serait parti en courant
Et la photo de MR n'est pas de la meilleure qualité...troopeur a écrit :c'est un Proto et leur eclairage n'etais probablement pas le meme ca qui peux tout changer.