Star Wars Épisode VIII - The Last Jedi
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Sympathique mais pas fan a 100%
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Moi j'aime beaucoup le style, la série TFA était top.
Sinon j'aime bien aussi ce genre de clin d'oeil
http://www.mintinbox.net/2017/12/20/cli ... last-jedi/
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Certains pensent que la meilleure solution serait carrément de trouver une nouvelle actrice pour reprendre le rôle. Perso, je suis pas convaincu mais il faut voir ce qu'ils sont capables de nous pondre. Avec toutes les nouvelles technologies à leur disposition, ils ont quelques options. impatient de voir ce qu'ils vont choisir.stormy a écrit :Pour en revenir au sujet:
Je me demande bien comment ils vont faire avec LEIA dans le 9 ???
Surtout qu’ils avaient annoncé ne pas la reproduire en image de synthèse..
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- vador28100
- Vintage
Comme quoi il en faut pour tout les goûts polo , j'ai lu la news aussi et franchement je n'avais pas fais attention a celapolothejedi a écrit :Moi j'aime beaucoup le style, la série TFA était top.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- wookies83
- POTF2 Green Card
Mon deuxième visionnage hier...
Lors de la première séance comme beaucoup je suis sorti décontenancé, mais en ayant passé un très bon moment... De ciné ou de Star Wars ?
Il m'a fallu en effet une deuxième séance pour confirmer mes premiers sentiments de réussites et de déceptions quant à cet épisode. en bref
Ce film finira de diviser la communauté des fans de la première heure. Moi je me dis que l'on est libre de faire une croix sur cette trilogie, et que ceux qui lui cherchent tous les défauts en trouveront à revendre.
Mais est-ce "normal" de décortiquer autant un film ? la première trilo est aussi bourrée d'imperfections mais nous le regardions avec nos yeux d'enfants.
Lors de la première séance comme beaucoup je suis sorti décontenancé, mais en ayant passé un très bon moment... De ciné ou de Star Wars ?
Il m'a fallu en effet une deuxième séance pour confirmer mes premiers sentiments de réussites et de déceptions quant à cet épisode. en bref
Mais est-ce "normal" de décortiquer autant un film ? la première trilo est aussi bourrée d'imperfections mais nous le regardions avec nos yeux d'enfants.
Ne jamais indisposer un wookie!!
- le-fyros
- Clones War
Ce n'est pas "normal" pour le commun lambda, par contre pour les fans c'est une normalitéwookies83 a écrit : Mais est-ce "normal" de décortiquer autant un film ?

- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- stormy
- POTF2 Green Card
TK-842 a écrit :Certains pensent que la meilleure solution serait carrément de trouver une nouvelle actrice pour reprendre le rôle. Perso, je suis pas convaincu mais il faut voir ce qu'ils sont capables de nous pondre. Avec toutes les nouvelles technologies à leur disposition, ils ont quelques options. impatient de voir ce qu'ils vont choisir.stormy a écrit :Pour en revenir au sujet:
Houllaaaaa, alors je pense qu'il faudrait carrément mieux une leia en synthèse comme TARKIN dans RO !
Mais pourtant ils avaient bien annoncé après la mort de C Fisher qu'il n'avait besoin de rien pour l'épisode IX, et JJ Abrams est juste en train de faire les premières propositions de scénario
Il n'y a plus vraiment de logique là...
Alors Quid ??
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- baronfel
- Vintage ESB
J'aime ces clins d'oeil discrets.
Mais il y a trop de WTF dans ce film.
Il est malgré toutes ces nombreuses imperfections et incohérences bien meilleur - mais à des années lumières - de TFA.
Mais il y a trop de WTF dans ce film.
Il est malgré toutes ces nombreuses imperfections et incohérences bien meilleur - mais à des années lumières - de TFA.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Xerxès
- POTF2 Green Card
je ne sais plus où j'ai entendu que la majorité des scènes de Carrie Fisher pour TLJ avait été coupée pour être intégrée au 9. Rumeur ou pas j'en sais rienstormy a écrit :TK-842 a écrit :Certains pensent que la meilleure solution serait carrément de trouver une nouvelle actrice pour reprendre le rôle. Perso, je suis pas convaincu mais il faut voir ce qu'ils sont capables de nous pondre. Avec toutes les nouvelles technologies à leur disposition, ils ont quelques options. impatient de voir ce qu'ils vont choisir.stormy a écrit :Pour en revenir au sujet:
Houllaaaaa, alors je pense qu'il faudrait carrément mieux une leia en synthèse comme TARKIN dans RO !
Mais pourtant ils avaient bien annoncé après la mort de C Fisher qu'il n'avait besoin de rien pour l'épisode IX, et JJ Abrams est juste en train de faire les premières propositions de scénario
Il n'y a plus vraiment de logique là...
Alors Quid ??

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- baronfel
- Vintage ESB
Stormy: tu cherches de la logique là où il n'y en a plus du tout sauf celle de la rentabilité mercantile.
Il faut se rendre à l'évidence les nouveaux "créateurs" souffrent d'un complexe d'infériorité par rapport à Lucas d'où le toujours plus gros, plus puissants, tout et tout de suite ..
Big is beautiful..
Alors que non. Gros c'est moche.
Ces films reflètent une époque - la nôtre - époque de décadence où l'impatience, le tout-tout-de-suite, les pseudos bons sentiments d'apparences (il faut pas maltraiter les animaux [qui sont nos amis pour la vie], les femmes sont suoer compétentes et égales aux hommes, les messages "ce n'est pas grave si tu es une "Déjection de Bantha" car oui tu peux réussir ta vie" alors que non..au mieux le tas de "Déjection de Bantha" que tu es arrivera à se déplacer du caniveau sur le trottoir, etc...).
Lucas avait deux histoires à raconter. Pensées, construites, paufinées.
Le rendu on aime ou pas.
Là clairement ils n'ont pas de vision d'ensemble. Il n'y a pas de cohérence scénaristique.
Il y a du travail, du talent...mais c'est brouillon, des subplots qui n'en sont pas. Des persos mis là et qui servent à rien.
Quand tu vois le degré de nullité du 1er Ordre tu te dis que franchement si les populations se sont laissées se faire réduire "en esclavage" c'est qu'elles sont adeptes de l'humiliation sado-masochiste...
Il faut se rendre à l'évidence les nouveaux "créateurs" souffrent d'un complexe d'infériorité par rapport à Lucas d'où le toujours plus gros, plus puissants, tout et tout de suite ..
Big is beautiful..
Alors que non. Gros c'est moche.
Ces films reflètent une époque - la nôtre - époque de décadence où l'impatience, le tout-tout-de-suite, les pseudos bons sentiments d'apparences (il faut pas maltraiter les animaux [qui sont nos amis pour la vie], les femmes sont suoer compétentes et égales aux hommes, les messages "ce n'est pas grave si tu es une "Déjection de Bantha" car oui tu peux réussir ta vie" alors que non..au mieux le tas de "Déjection de Bantha" que tu es arrivera à se déplacer du caniveau sur le trottoir, etc...).
Lucas avait deux histoires à raconter. Pensées, construites, paufinées.
Le rendu on aime ou pas.
Là clairement ils n'ont pas de vision d'ensemble. Il n'y a pas de cohérence scénaristique.
Il y a du travail, du talent...mais c'est brouillon, des subplots qui n'en sont pas. Des persos mis là et qui servent à rien.
Quand tu vois le degré de nullité du 1er Ordre tu te dis que franchement si les populations se sont laissées se faire réduire "en esclavage" c'est qu'elles sont adeptes de l'humiliation sado-masochiste...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- es59
- Vintage POTF
Ils ont du faire le tri dans toutes les scènes qu'elle a tourné et adapter son histoire...stormy a écrit :... Je me demande bien comment ils vont faire avec LEIA dans le 9 ??? Surtout qu’ils avaient annoncé ne pas la reproduire en image de synthèse..
- yoann62290
- Original Trilogy Collection
S'ils ont fini le film avec elle, c'est qu'elle était déjà prévue jusqu'à la fin donc pas de modifications de scénario je pense. Et vu qu'elle est quasi omniprésente, j'me demande bien ce qu'ils ont retiré comme scène... le film devait durer 4h30 à la base avec plusieurs fins alternatives...es59 a écrit :Ils ont du faire le tri dans toutes les scènes qu'elle a tourné et adapter son histoire...stormy a écrit :... Je me demande bien comment ils vont faire avec LEIA dans le 9 ??? Surtout qu’ils avaient annoncé ne pas la reproduire en image de synthèse..

Mais j'avais bien lu quelque part aucune utilisation de CGI, et également l'utilisation de scènes coupées du 7 et 8
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Un texte défilant jaune...
"Après 10 (15 année) la résistance a repris du poile de la bete. Malheureusement leur chef Leia l'a payé de sa vie dans la bataille...."
Merci au revoir plus de leia.
"Après 10 (15 année) la résistance a repris du poile de la bete. Malheureusement leur chef Leia l'a payé de sa vie dans la bataille...."
Merci au revoir plus de leia.
501st Legion Member - TK27388
- anaking13
- Vintage ROTJ
On peut d'ores et déjà lancer le débat sur ce qu'aurait pu ou dû être cet épisode IX si la force avait laissé un peu plus longtemps parmis nous princesse Leia. Au même titre que Solo ou Luke, le IX aurait dû être un opus où son rôle aurait été plus développé. On peu imaginer un hommage cinématographique avec ouverture du film sur des obsèques wagnérienne grandioses avec un thème prenant de J. Williams.
Relax ! Use the force !