Moi je n'ose même pas réagir"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Sorry mais ...![]()
![]()
![]()
Pour être simple, c'est simple. Il aurait pu être dévoilé plus tôt.

Modérateur : Staff MIB
Moi je n'ose même pas réagir"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Sorry mais ...![]()
![]()
![]()
Pour être simple, c'est simple. Il aurait pu être dévoilé plus tôt.
Ouais, est-ce qu'on a vraiment besoin de le savoir tout ça ? On tourne encore et toujours autour de la Trilogie Originale ... La galaxie n'est-elle pas suffisamment vaste pour explorer d'autres univers ?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Chewee dans un groupe de résistant sur Kashyyyk ... Un gentil vaurien passant par là ... Un vaisseau gagné de façon nette et sans bavure ... etc.![]()
Mais depuis 2 ans, on constate que les fans ont plus d'imagination que les scénaristes Disney/Lucasfilm
Mais est-ce vraiment de l'imagination que de proposer une histoire dont on connait déjà les grandes lignes et l'issue finale?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Chewee dans un groupe de résistant sur Kashyyyk ... Un gentil vaurien passant par là ... Un vaisseau gagné de façon nette et sans bavure ... etc.![]()
Mais depuis 2 ans, on constate que les fans ont plus d'imagination que les scénaristes Disney/Lucasfilm