... Quelques nanas de temps en temps, ça fait pas de mal...
 ... Quelques nanas de temps en temps, ça fait pas de mal...Superbe livre ce "tout l'art"... Comme d'habitude

Modérateur : Staff MIB

... Apres les "Ultimates", Super7 propose en exclu pour le Power-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2017 ce pack de 3 figurines inédites issues des mini-comics "vintage"... Superbe !!!... Vraiment plaisir de voir ce type de figurines, parfait pour accompagner le Red Beastman sortie l'année dernière... En tout cas, ça rassure sur la qualité "Super7" pour les prochaines waves à venir... J’espère également que d'autres personnages des mini-bd vintages seront proposés...
  ... Apres les "Ultimates", Super7 propose en exclu pour le Power-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2017 ce pack de 3 figurines inédites issues des mini-comics "vintage"... Superbe !!!... Vraiment plaisir de voir ce type de figurines, parfait pour accompagner le Red Beastman sortie l'année dernière... En tout cas, ça rassure sur la qualité "Super7" pour les prochaines waves à venir... J’espère également que d'autres personnages des mini-bd vintages seront proposés...

... Bien content de l'avoir malgré le fait que mon exemplaire fut abîmé durant le transport : la pochette a bien morflée et 3 illustrations sont un peu marquée
  ... Bien content de l'avoir malgré le fait que mon exemplaire fut abîmé durant le transport : la pochette a bien morflée et 3 illustrations sont un peu marquée   ... Vraiment dommage vu la rareté de ce portfolio maintenant... Bon, dans mon malheur, mon achat m'a été remboursé, mais j'aurais largement préféré avoir un objet nickel)...
  ... Vraiment dommage vu la rareté de ce portfolio maintenant... Bon, dans mon malheur, mon achat m'a été remboursé, mais j'aurais largement préféré avoir un objet nickel)...

... Par contre, cette pochette compte seulement 7 art prints, c'est peu pour le prix payé... Mais que c'est beau
   ... Par contre, cette pochette compte seulement 7 art prints, c'est peu pour le prix payé... Mais que c'est beau   
   ...
  ...

... Me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne année 2018
  ... Me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne année 2018   

De rienes59 a écrit :Merci copain... Et mes meilleurs vœux pour 2018
 et bonne année à toi aussi.
 et bonne année à toi aussi.

: HS impeccable ainsi que le reste de la figouze
 : HS impeccable ainsi que le reste de la figouze   . En version "Deluxe" on retrouve une multitude d'accessoires permettant de re-créer de nombreuses scènes du film (hormis la tenue de Pilote de Tie) le tout, emballé dans une jolie boite collector... Encore un superbe travail d'HT qui nous fait regretter de ne pas pouvoir ajouter un Cassian Andor à coté de la belle...
 . En version "Deluxe" on retrouve une multitude d'accessoires permettant de re-créer de nombreuses scènes du film (hormis la tenue de Pilote de Tie) le tout, emballé dans une jolie boite collector... Encore un superbe travail d'HT qui nous fait regretter de ne pas pouvoir ajouter un Cassian Andor à coté de la belle...

: proportion, paint, light-up (allumage pas super accessible), head sculpt avec regard orientable, articulations, etc... Une bonne partie du robot est en métal, il pèse son poids mais je ne suis pas certain que cela apporte un plus visuellement étant donné les couleurs... Les deux accessoires utilisés par ce droid sont présents dans la boite... Vraiment indispensable pour les amateurs de RO et pour accompagner la jolie Jyn
 : proportion, paint, light-up (allumage pas super accessible), head sculpt avec regard orientable, articulations, etc... Une bonne partie du robot est en métal, il pèse son poids mais je ne suis pas certain que cela apporte un plus visuellement étant donné les couleurs... Les deux accessoires utilisés par ce droid sont présents dans la boite... Vraiment indispensable pour les amateurs de RO et pour accompagner la jolie Jyn   ...
 ...

...
 ...

... A cette époque là, on parlait pas encore de Sideshow, Hot Toys et autres Gentle Giant mais d'Hasbro et sa multitude de jouets sur la franchise... Ce Watto est un exemple de ce que pouvait être une 12 pouces vraiment jolie... Ça tombe bien, étant donné qu'aucun fabricant actuel ne proposera ce personnage, je suis tres content de l'ajouter à ma collection au coté de la grande vedette de cet opus : Jar Jar
 ... A cette époque là, on parlait pas encore de Sideshow, Hot Toys et autres Gentle Giant mais d'Hasbro et sa multitude de jouets sur la franchise... Ce Watto est un exemple de ce que pouvait être une 12 pouces vraiment jolie... Ça tombe bien, étant donné qu'aucun fabricant actuel ne proposera ce personnage, je suis tres content de l'ajouter à ma collection au coté de la grande vedette de cet opus : Jar Jar   , dont la version Hasbro est pas mal non plus...
 , dont la version Hasbro est pas mal non plus...