COLLECTION DE ES59 Maj 13/07/25 : Teaser...

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mars 2018 12:47

Bravo Evans, deux belles arrivées ! :clap:

Comme Yoyo, je ne suis pas spécialement fan de DD, ni des séries TV sur Marvel. Je préfère les films, question de goûts. :P

Mention spéciale à ce splendide Baby Groot, donc ! :love: :love: :love:

Perso, j'ai opté pour la Maquette life size de Sideshiw que j'ai également réceptionnée cette semaine. Les photos, plus tard, aussi, parce que comme toi, j'ai un peu de retard sur ce plan. :oops:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

18 mars 2018 13:07

Merci mon Rob :drink: ... Vivement tes photos, cela voudra dire que tu seras enfin installé et que tes travaux sont terminés :)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mars 2018 13:13

Oui. On a encore reçu un artisan hier pour faire un devis pour la suite des travaux. C'est long, mais on ne désespère pas. :wink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 avr. 2018 10:11

Bjr Tous,

Alors pour aujourd'hui ce sera un super héro magicien de chez Marvel et super vilain dérangé de chez DC...

- Marvel Doctor Strange 12 pouces Hot Toys : issue du très sympathique film qu'est Doctor Strange (son interprète, Benedict Cumberbatch, y est pour beaucoup), cette figurine est une réussite totale :clap: ... Outre le HS ressemblant (une habitude chez Hot Toys), c'est surtout la tenu très travaillée et hyper fidèle au film qui impressionne énormément, c'est vraiment très beau :clap: ... Et cette cape magnifique vraiment bien conçue donne vraiment de l'allure à cette figouze. Aucun accessoire n'a été oublié : deux modèles (ouvert ou fermé) de l’œil d'Agamotto, le livre de Cagliostro avec des vraies pages imprimées :shock:, différents mandalas (tailles et couleurs) avec les anneaux à ajouter aux doigts, plus de quatre paires de mains différentes et un imposant socle avec un décor cartonné... La boite est bien remplie :Oki: ... Hot Toys prouve, une fois de plus, qu'en matière de 12 pouces, ce sont eux les patrons :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image

Le docteur intègre le groupe "Avengers" ... On serre les rangs svp :mrgreen:
Image
Image

- DC Suicide Squad The Joker Purple Coat 12 pouces Hot Toys : Avec la sortie du film Suicide Squad, HT n'allait certainement pas manquer l'occasion de décliner ce nouveau Joker, incarné à l'écran par Jared Leto, en plusieurs versions... Bien que le montage final du film ne lui fasse pas la part belle (et c'est dommage car Jared avait apparemment donné beaucoup pour ce personnage et pourtant de nombreuses scènes ont disparu du film), cette version "Purple Coat" d'Hot Toys me semble la plus intéressante car elle exprime parfaitement toute la folie et la dangerosité de Mister J. Comme à son habitude, le fabricant nous livre une figouze superbe avec un fabuleux HS bien "disjoncté". La multitude de tatouages est ici reproduit sur toute la figurine au look mi-boxeur/rappeur à fignoler avec une veste longue en croco couleur pourpre très classe. Niveau accessoires, on à tout l'artillerie de bijoux (chaines, bracelets et montre), canne, flingue, plus de 4 paires de mains et un socle avec décor cartonné. A noter qu'une "Spécial Edition" propose trois accessoires en plus : Un rasoir, un téléphone portable et un marteau... Encore une 12 pouces d'HT plutôt bien réussie et parfaite pour accompagner l'Harley Queen issue du même film... Un duo "frappadingue"
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En attendant les retrouvailles avec sa belle Harley, il se tient "à carreau" juste à coté de la Justice League "work in progress" :mrgreen:
Image
Image

On s’arrête là ce jour... En attendant, un p'tit teaser du prochain partage, vu la forme, ça fait "Pâques" :lol: ...
Image

A pluche
:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

02 avr. 2018 12:03

Magnifique arrivage comme a ton habitude , j'ai une grosse préférence pour le doc car j'ai toujours été pro Marvel :belebele: mais il est top aussi ton joker
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 avr. 2018 12:21

Merci mon Yoyo... Hot Toys nous gâtent dans toutes les licences :Oki: ... D'ailleurs, si ils pouvaient faire quelques "Déjection de Bantha" de temps en temps, ça serait bien pour la carte bleue hein :mdrpanneau:
vador28100
Vintage
Vintage

02 avr. 2018 13:22

es59 a écrit :D'ailleurs, si ils pouvaient faire quelques "Déjection de Bantha" de temps en temps, ça serait bien pour la carte bleue hein :mdrpanneau:
:mdrpanneau: :mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 avr. 2018 15:13

J'attends de voir les photos de ton prochain déballage :wink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 avr. 2018 15:15

Dimitri, je posterai les photos sans doute le weekend prochain :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 avr. 2018 23:44

Bravo Evans, 2 superbes acquisitions ! Une préférence pour le Dr Strange pour ma part, mais le Joker est chouette aussi. :clap:

Vivement que tu reçoives sa dulcinée. :dance: :clap:
milo80
Episode I
Episode I

03 avr. 2018 5:12

Encore de très belles acquisitions :clap:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

03 avr. 2018 5:21

Merci mon Rob & Luis :drink: ... Harley est déjà dans ma collection, faut juste que je change les figouzes de place
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 avr. 2018 12:00

Hello Tous,

La suite de mes arrivées... Au programme de ce jour, du Star Wars ANH :dance:

- Star Wars ANH Grand Moff Tarkin & Darth Vader 12 pouces Hot Toys : Hot Toys continue dans sa lancé "Star Wars OT" en proposant une figure emblématique de l'Empire vue dans l'épisode IV (et dans Rogue One depuis peu) : Le Grand Moff Tarkin. La fabricant en profite pour sortir également un bi-pack avec Darth Vader bien qu'il avait déjà été proposé seul mais cette version 2.0 propose quelques améliorations... Une bonne opportunité pour ceux qui, comme moi, avaient fait l'impasse sur la première sortie du seigneur noir... Au premier coup d’œil, on se rend compte que ce Tarkin est visuellement magnifique avec ce HS de Peter Cushing hyper beau :o ... HT comble ici le manque d'accessoire (paires de mains et socle) de cette figurine en incluant sa chaise : une très bonne idée si ce n'est qu'il quasi impossible d'y installer Tarkin dessus sans craindre d’abîmer la tenue hyper rigide. Cette dernière semble assez fragile, on a l'impression de carton au touché... Dommage, j'avais prévu de l'exposer ainsi :evil: ... Pour Vader, pas grand chose à dire si ce n'est "Wahou" :surprised: . Cette figouze est assez incroyable autant niveau détails de réalisation ou de paint (surtout le casque). En accessoires, comme d'hab des paires de mains, socle, sabre laser dont un avec bras spécifique pour le Light Up et un Droïd d’interrogation (avec un socle de la même matière que la boite, c'est un peu la honte quand même la :roll: ) ... Franchement, c'est un pack super intéressant :clap: qui offre deux figurines de haut niveau de finition. Le soucis de positionnement du Tarkin dans son siège reste, pour moi, le seul point négatif...
ImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Les boss de l'Etoile Noire
ImageImageImageImage

Une belle reunion de vilains des 6 épisodes...
Image
Image

Ces deux figouzes remplacent la version d'Hasbro pour Tarkin (on ne rit pas ! :mdrpanneau: )
Image
Et la version V1.0 de Medicom pour Vader (Outch, la taille :lol: )
Image
Voilà, c'est tout pour ce jour... Prochain rdv avec une licence ultra culte... Qui est-ce que vous devez appeler ??? (Réponse : le banquier :mrgreen: )
Image

Ciao
:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

10 avr. 2018 12:16

Magnifique arrivage effectivement :love: Bravo :clap:
Par contre je ne sais pas pour toi mais pour moi il n'y a pas de photos dans les spoilers :?: (pour info la je passe par mon tel)
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 avr. 2018 12:18

Merci mon yoyo :drink: ... Les photos y sont... En tout cas sur PC ça fonctionne :wink:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »