cherche alien v predator de palisades
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
je cherche,la statuette alien avec celle de predator.de chez palissade je pense.elles sont paru dans 10 eme planete,dans la rubrique collectors de reve.c'est deux statuettes qui s' emboitent.je suis aussi un fou des betes vertes. 

- 2ora
- Vintage ROTJ
Chez Album, Toystar et peut être pulp's. Je l'ai vu récement je ne sais plus ou mais c'est les boutiques que je fais toutes les semaines!
Va voir aussi sur Ebay.fr, il n'y a pas si longtemps il y avait le couple infernal!
Moi aussi j'aime bien ces petites bêtes!
tu me refiles ton Samaritain SVP!, tu ne peux pas me pénaliser de ce formidable prod pour quelques minutes (je l'ai raté pour quelques minutes!) Allez quoi, t'as plein de full size!Allez soit sympa au même prix!
Quoi§ Moi! on j'ai rien dit moi!
Va voir aussi sur Ebay.fr, il n'y a pas si longtemps il y avait le couple infernal!
tu me refiles ton Samaritain SVP!, tu ne peux pas me pénaliser de ce formidable prod pour quelques minutes (je l'ai raté pour quelques minutes!) Allez quoi, t'as plein de full size!Allez soit sympa au même prix!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- weequay
- POTF2 - SOTE
merci,zora,toi aussi t' est un fana de betes vertes.2ora a écrit :Chez Album, Toystar et peut être pulp's. Je l'ai vu récement je ne sais plus ou mais c'est les boutiques que je fais toutes les semaines!

- weequay
- POTF2 - SOTE
pas pour le moment,zora,mais si je le cede,tu sera le premier averti.weequay a écrit :merci,zora,toi aussi t' est un fana de betes vertes.2ora a écrit :Chez Album, Toystar et peut être pulp's. Je l'ai vu récement je ne sais plus ou mais c'est les boutiques que je fais toutes les semaines!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Oui un grand fan d'Alien!
dans la série que tu cherches, le Alien je l'ai touché à 50€ sur Gant l'année dernière... lorsque je vous dis que Gant est le Salon number one même si Manu rate le 1er bust Alien Palissade à 70€ alors qu'il s'arrache à plus de 150 (j'aime bien le taquiner avec ça!)!!!!
Je viens de toucher en import Japon le "Alien Pile" magnifique monticule d'aliens. Pas à bon marché mais moins cher qu'en boutique (il vient de partir, en boutique, à 480€ je crois!). Il est magnifique!
Pour recentrer, j'ai vu hier le Alien Palissade que tu recherches à 120€ sur Ebay!
dans la série que tu cherches, le Alien je l'ai touché à 50€ sur Gant l'année dernière... lorsque je vous dis que Gant est le Salon number one même si Manu rate le 1er bust Alien Palissade à 70€ alors qu'il s'arrache à plus de 150 (j'aime bien le taquiner avec ça!)!!!!
Je viens de toucher en import Japon le "Alien Pile" magnifique monticule d'aliens. Pas à bon marché mais moins cher qu'en boutique (il vient de partir, en boutique, à 480€ je crois!). Il est magnifique!
Pour recentrer, j'ai vu hier le Alien Palissade que tu recherches à 120€ sur Ebay!
- weequay
- POTF2 - SOTE
je vais aller voir sur e bay,je cherche alien et predator ,pour avoir le set des deux.je vais me prendre les deux signatures series de palisades aussi,le alien,et le alien queen.des pieces de+ 40cm, que du bonheur.si t' est un fou de ca,je pense que tu va faire pareil zora,non...
en attendant de choper le full size de queen alien de sideshow.
en attendant de choper le full size de queen alien de sideshow.

- 2ora
- Vintage ROTJ
Ce n'est pas un Full size mais un 1/4.weequay a écrit : en attendant de choper le full size de queen alien de sideshow.
Je ne prends pas le Alien Signature de Palissade, je suis un peu déçu par cette pièce. On dirait un HOBBY de loin, et la pose type jouet est celle des année 80 ne me fascine pas plus que ça. J
e ne vais pas pouvoir prendre non plus la Alien Queen Sideshow qui elle sera plus que magnifique (place et budget), en revanche je vais me prendre la Queen dans la série Signature Palissade, sur pattes cela va donner incroyable.
J'ai longtemps hésité aussi avec les 2 alien MARMIT (dont un vraiment penché vers l'avant à la limite de la provocation!

Je suis beaucoup plus sur le Alien que sur le Alien Queen, en revanche j'adore ses déclinaisons, oeuf, face hugger et chestburster. Je suis vraiment deçu de ne pouvoir prendre le Chest echélle 1 d'AVP, car ce mélange Alien/Predator ne m'enchante pas. J'attends donc un vrai, ech1!
Pour revenir à ton post, je pense que tu devrais prendre tes pièces séparément car trouver le lot de 2 c'est assez rare, moins cher, mais très rare! C'est à toi de voir!
- weequay
- POTF2 - SOTE
ca y 'est j' ai trouvé et pris sur e bay,les deux.e bay usa,du port ok,mais bon.j' ai aussi le takus alien,splendide.je vais prendre,les deux signatures series et la tete alien queen sideshow.par contre j' hesite pour le premier alien echelle 1, lui.de sideshow.mais je le trouve mieux que le la tete de MR,le port est consequent des us pour le alien head sideshow,colpar l' a.je savais pas que marmit avait fait du alien.ta plus belle piece en alien,c' est quoi pour toi. 

- 2ora
- Vintage ROTJ
Pour moi c'est le Takus.
mais j'espère l'année prochaine me prendre ça:

C'est la plus belle que j'ai vu. Après il y a effectivement l'Alien GRIP MR je crois qui est classe. J'aime beaucoup moins la Sideshow avec les lanières, pas terrible.
Pour celle qu iest en photo, la double machoire se retire si besoin!!!!!

C'est la plus belle que j'ai vu. Après il y a effectivement l'Alien GRIP MR je crois qui est classe. J'aime beaucoup moins la Sideshow avec les lanières, pas terrible.
- weequay
- POTF2 - SOTE
tu peux les remettre tes photos svp,pour toi donc,la tete de alien de MR,est mieux que la 1er head de sideshow,c' est ca.y 'a des lanieres sur la sideshow!!.j' ai hate de voir les photos.machoire demontable,ca c' est bien.meme si j' ai encore mes dents.2ora a écrit :Pour moi c'est le Takus.

- weequay
- POTF2 - SOTE
on devrait faire un MIB alien,un MIB hellboy,un MIB marvel.MIB fait peut etre des franchises.pas beaucoup d' amateurs d' aliens,mais bon y' a que toi qui est en logo vert.2ora a écrit :Oui un grand fan d'Alien!
je suis sur un coup,zora,j' ai envie de me prendre la satuette de takayuki takeya,limité 1000ex,c' est le etranger alien made in japan.c' est un alien sur pleins d' autres debris d' alien,au moins 5 tetes.elle fait 35 cm.c' est peut etre ce que tu viens de te prendre l' alien pile.je peux l' avoir a 268euros.si c' est ton alien pile,confirme svp. le grand takayuki viens aussi de sortir un autre alien 40 cm,mais avp lui.et le premier alien diecast 12 inches viens de sortir... 600ex,sur e bay.
dommage pour les photos qui passent pas.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
tu les a eu à combien les palisades AVP ?
C'est bien celui en 2 parties sur les escaliers (Prédator au dessus Alien en dessous) non ?
Han
C'est bien celui en 2 parties sur les escaliers (Prédator au dessus Alien en dessous) non ?
Han
c'est du flan…
- weequay
- POTF2 - SOTE
Han,je les ai eu a 240us frais de port compris.oui c' est bien les deux parties paru dans 10eme planete,en collectors de reve.et je viens de me prendre:
le alien import japon,monticule d' aliens dont parlait zora.
ca va etre petit pjc,sans achat.mais je ne viens que pour faire signer.les meilleurs affaires etant faite demain matin a 9h.
le alien import japon,monticule d' aliens dont parlait zora.

ca va etre petit pjc,sans achat.mais je ne viens que pour faire signer.les meilleurs affaires etant faite demain matin a 9h.

- 2ora
- Vintage ROTJ
Han les alien Predator que tu dis c'est le AVP. Celui de Weeq c'est Alien sur un rocher!
Weeq c'est celui que je viens de récupèrer, Le Alien sur une pile d'alien, il est sublime mais fait attenion certains cranes translucides sont un peu polis par de la colle, c'est pas top. Mais ça reste une super belle bestiole.
Weeq c'est celui que je viens de récupèrer, Le Alien sur une pile d'alien, il est sublime mais fait attenion certains cranes translucides sont un peu polis par de la colle, c'est pas top. Mais ça reste une super belle bestiole.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
tu me prends pour Jar-Jar ? 

Hanweequay a écrit :je cherche,la statuette alien avec celle de predator.de chez palissade je pense.elles sont paru dans 10 eme planete,dans la rubrique collectors de reve.c'est deux statuettes qui s' emboitent.je suis aussi un fou des betes vertes.

c'est du flan…