SOLO - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 mai 2018 12:35

il ya une grande différence entre les épisodes et les spins (je ne parle même pas de ceux (devins?) qui ont déscendu le film avant sa sortie) c'est que les épisodes retracent la guerre entre Sith et Jedi avec la Force, les sabres lasers, les combats spaciaux...
Les spins retracent la vie 'normale' dans la galaxie SW donc ce sont des gens normaux comme vous et moi qui évoluent dans SW et que l'on ne voit pas forcément dans les épisodes :wink:
En fait c'est du SW mais sans la Force voilà, c'est du SW les gars donc vous devriez aimer normalement :x
SW est un tout car Lucas a pensé à tout et construit un Univers complet.
Il n'y a pas que la Force dans SW :wink:
Sinon nous ne serions pas ici :wink:
Bref moi perso j'ai kiffé et j'en redemande :love:
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
lolo
SAGA
SAGA

28 mai 2018 13:28

j'ai du mal a comprendre ce lynchage du film car je le trouve pas si mal que ça.

j'ai l'impression qu'on n'en veut toujours plus parce que c'est star wars....
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 mai 2018 13:34

lolo a écrit :j'ai du mal a comprendre ce lynchage du film car je le trouve pas si mal que ça.

+1 :super:
Je pense que l'on devrait tous être content d'avoir une saga avec un univers aussi riche avec lequel on peut faire un film de 2h15 sur un perso.
J'ai hâte de voir Obi wan avec la surprise à la fin de Solo ça devrait être cool :roll:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 mai 2018 13:42

Dark Elzian a écrit :
lolo a écrit :j'ai du mal a comprendre ce lynchage du film car je le trouve pas si mal que ça.

Je pense que l'on devrait tous être content d'avoir une saga avec un univers aussi riche avec lequel on peut faire un film de 2h15 sur un perso.
J'ai hâte de voir Obi wan avec la surprise à la fin de Solo ça devrait être cool :roll:
Comme tu dis l'univers de la saga est imencemment riche et il en et de même pour 7, 8, 9 :drink:
la rencontre Ben Kenobi / Maul a déjà eu lieu dans Rebels et malheureusement ce fut beaucoup trop court pour Maul :(
501st Legion Member - TK27388
PROMETHEE
SAGA
SAGA

28 mai 2018 13:44

C est un gentil lynchage en comparaison du 8, RON Howard na pas été menacé de mort et personne na fait de pétition pour exclure SOLO des canons SW. Mais c est sur que SOLO ne vaut pas d etre voué aux gémonies....
La critique ciné n est pas tendre avec le film. C est dailleurs assez ironique de voir que certains youtubeur ou autres avait pointé du doigt le fait que si la critique ciné avait été enthousiaste quand au résultat de TLJ , c etait par ce qu' ils avaient peur de ne plus se faire inviter aux avant- premières....La descente en flamme de SOLO, par une bonne partie de la critique ciné prouve le contraire. Mais bon tout les arguments sont bons, meme les plus malhonnetes. C est comme cette histoire de bide en chine. Le 8 na pas fait un bide par ce que il etait mauvais. Le 8 a fait un bide la bas par ce que SW, c est pas leurs trucs aux chinois. SOLO ne déroge pas a la regle puisqu il fait pire que TLJ.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 mai 2018 13:57

polothejedi a écrit :
Dark Elzian a écrit :

Comme tu dis l'univers de la saga est imencemment riche et il en et de même pour 7, 8, 9 :drink:
Je parle de l'univers de Lucas bien sur mais tu as très bien compris :mrgreen:
polothejedi a écrit :
la rencontre Ben Kenobi / Maul a déjà eu lieu dans Rebels et malheureusement ce fut beaucoup trop court pour Maul :(
Tu penses que l'on y verra pas dans le film?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 mai 2018 15:07

Dark Elzian a écrit :
Non puisque cela a déjà été raconté.

Ne surtout pas oublié que tous ce qui est écrit dans un livre ou qui sort en série télé ou animé fait partis de la trame narrative de la saga Star Wars, au même niveau qu'un film
501st Legion Member - TK27388
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 mai 2018 15:11

A choisir j'aurais préféré le voir en film qu'en animé :(
Après ils pourraient ne faire que cette scène style à la fin pour terminer le film juste avant le générique de fin :roll:
milo80
Episode I
Episode I

28 mai 2018 15:33

polothejedi a écrit :
Dark Elzian a écrit :
Non puisque cela a déjà été raconté.

Ne surtout pas oublié que tous ce qui est écrit dans un livre ou qui sort en série télé ou animé fait partis de la trame narrative de la saga Star Wars, au même niveau qu'un film
Je viens de bien m'en rendre compte avec le Zabrak que l'on voit en hologramme qui est "Maul", j'ai été un peu surpris au ciné et mon fils aussi, "bah papa il est pas mort Darth Maul ??!! :x , et hier en écoutant SWD en live c'est là que j'ai su qu'il fallait avoir suivi Rebels pour le savoir car je n'avais pas trop suivi l'actualité et les saisons ce que je n'ai pas pu faire dans son intégralité(j'ai arrêté au cours de la S2 . Mais oui on se rend bien compte qu'il peut y avoir des clins d'oeil de partout et pas forcemment comprendre si on en contente que des films....
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 mai 2018 22:16

On nous a menti. Maul n'a jamais été l'apprenti de Sidious mais l'apprenti de Darth Plagueis; le mec en 30 ans il est est mort au moins 3 fois. Et personne ne semble trouver cela bizarre...
Je suis sur qu'on va le voir dans l'episode IX...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mai 2018 23:34

alors on me taxe de troller le film, je teins juste à ce qu'on respecte mon opinion

imaginez la trilogoie original avec un luke différent a chaque film ...

pour MOI (et uniquement moi) je trouve le changement d'acteur bloquant.
visiblement cela ne choque personne, tant mieux pour le reste du monde

ensuite
aller chercher dark maul... pour faire du mechant, c'est completement dommage, la aussi
maul a ete coupé en 2, j'ai decroché sur les DA lorsqu'ils l'ont fait revenir,
pourtant j'adore le personnage
j'aurais prefere 1000 fois voir un spin off sur maul pour le voir en action (donc dans une periode avant l'episode I)
ce film laisse une impression de soupe ou l'on melange les ingredients que les fans adorent...

je ne suis pas anti disney, je suis sans doute un de ceux qui a le plus defendu la prelo, je ne critique pas à tord et a travers, j'argumente
je prie donc les moderateur de me laisser m'exprimer sans juger mon point de vue comme du troll car je ne partage pas la visionpositive (ou leur vision)

pour moi, ces films qi vont touchés aux personnages de SW, en modifiant le casting, en essayant de croisée des destins c'est une mauvaise idée

KOTOR a demontré que l'on pouvait utilisé l'univers SW en se detachant de luke, sa famille et ses amis,
je pense que cette voix est plus saine pour continuer la licence sereinnement

les choix sont discutables. (c'est mon avis; je n'oblige personne à le partager) mais j'estime avoir autant le droit de m'exprimer sans etre le vilain petit canard.
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mai 2018 23:42

Si c'est pour nous offrir un Solo certes sympa à voir mais très vite oubliable (j'ai toujours vu au moins 2 fois une sortie SW, ce sera pas le cas pour celui-ci), il aurait mieux fallu partir sur un autre personnage ou offrir un bien meilleur divertissement. C'est un gros échec commercial, et il restera dispensable, il bouleverse pas grand chose dans la trame principale.
On va enfin avoir des films qui seront éloignées des Skywalker, il faudra pas qu'ils se loupent !
PROMETHEE
SAGA
SAGA

29 mai 2018 13:23

Darth Maul a écrit :Si c'est pour nous offrir un Solo certes sympa à voir mais très vite oubliable (j'ai toujours vu au moins 2 fois une sortie SW, ce sera pas le cas pour celui-ci), il aurait mieux fallu partir sur un autre personnage ou offrir un bien meilleur divertissement. C'est un gros échec commercial, et il restera dispensable, il bouleverse pas grand chose dans la trame principale.
On va enfin avoir des films qui seront éloignées des Skywalker, il faudra pas qu'ils se loupent !

Le film n est pas honteux non plus et vu la gestation cahotique dont il a souffert, ca aurait pu etre pire. ALors c est sur que ca manque d envergure, j ai eu l impression d avoir lu une BD SW l avoir posé et me dire : bon ok suivant...Maintenant on est dans un spin off, RO avait quand meme plus de panache. Il aurait peut etre fallu incorporé Boba Fett, ca aurait donné un coup de fouet au film.....
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 mai 2018 19:20

Rajouter Boba Fett? Pour faire quoi?
Le probleme de ce film c'est qu'il manque d'emphase, de lyrisme.
Certes il s'agit de personnages qui ne maîtrisent pas la Force mais elle impregne toute chose, non?
Toujours est il que la Force n'est pas ce qu'il manque à ce spin off, c'est autre chose.
Ce film n'est pas bon mais il n'est pas mauvais non plus.
L'ajout d'élement sexuel (la pseudo histoire L3/Lando) c'est 1 du n'importe quoi et 2 n'a rien a faire dans un SW.
Je ne fais pas mon bigot mais ce serait comme mettre une scene de sexe dans Le Seigneur des Anneaux...
La question de l'egalite des droits des droids pareil du grand n'importe quoi.
Dommage parceque mis à part la "raison" du chaos qui permet aux héros de s'enfuir est sympa.
Pareil avec Solo qui abandonnent des millions..des millions!
Il aurait juste fallu qu'on lui vole sa cargaison et que la fin qui suivait soit identique...
Dommage.
Je crois l'avoir déjà dit ici.
En tout cas revour Alden dans ce rôle ne m'ennuira pas.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
PROMETHEE
SAGA
SAGA

30 mai 2018 21:05

baronfel a écrit :Rajouter Boba Fett? Pour faire quoi?
Le probleme de ce film c'est qu'il manque d'emphase, de lyrisme.
Certes il s'agit de personnages qui ne maîtrisent pas la Force mais elle impregne toute chose, non?
Toujours est il que la Force n'est pas ce qu'il manque à ce spin off, c'est autre chose.
Ce film n'est pas bon mais il n'est pas mauvais non plus.
L'ajout d'élement sexuel (la pseudo histoire L3/Lando) c'est 1 du n'importe quoi et 2 n'a rien a faire dans un SW.
Je ne fais pas mon bigot mais ce serait comme mettre une scene de sexe dans Le Seigneur des Anneaux...
La question de l'egalite des droits des droids pareil du grand n'importe quoi.
Dommage parceque mis à part la "raison" du chaos qui permet aux héros de s'enfuir est sympa.
Pareil avec Solo qui abandonnent des millions..des millions!
Il aurait juste fallu qu'on lui vole sa cargaison et que la fin qui suivait soit identique...
Dommage.
Je crois l'avoir déjà dit ici.
En tout cas revour Alden dans ce rôle ne m'ennuira pas.

Le personnage aurait pu etre incorporeé d une bonne maniere. Et lui donner ENFIN un peu d héroisme. Car dans la trilo classique , c est un perso certe avec un bon look mais alors ces actes, confinent aux néant...Jamais compris dailleurs comment ce personnage etait devenu aussi culte.....Lucas lui meme ne sachant pas quoi en faire la dezingué vite fait.....
Pour le reste , je suis daccord....Je vais juste tacher quand je vais revoir ESB ou ROTJ d oublier cette histoire de droide femelle en voyant lando.......
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »