il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ...
AT-AT Master Replicas ... JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card

il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ... il m'en faut un ...
- colpar
- POTF2 Green Card

Hum ...
je viens de voir ce qui était écrit sur la petite étiquette ... limité à 1000 ex. et un prix de ... 1.199 $ ... pourvu que le dollar arrive à 1$ = 0,50 €

- Kerigan
- Old Staff MIB

il est tout simplement
trop beau mais 1200$ si ça passe à 20 cent le $ c'est bon sinon cela ne restera qu'un r^ve mais c'est magnifique cela depasse tout ce que j'aurais pu imaginer

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- TERPFEN
- Animated Figures

il est enorme !!!!!!! ben c'est sûr qu'il est vachement beau mais bon là, il faut un salaire d'acteur pour ce payer ça...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Wah ksè bô!!!
Mais ce sera sans moi
$$$$
Quelle est l'échelle de ce petit bijou?
Mais ce sera sans moi
Quelle est l'échelle de ce petit bijou?
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- darkianor
- Old Staff MIB

le prix
Il est en or 5648 carats ou quoi?!?8
Il est en or 5648 carats ou quoi?!?8
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- TERPFEN
- Animated Figures

bah vu l'engin, c'est un peu normal qu'il soit cher...c'est une vrai statue !!!
en tout cas, je sais pas a qui ils vont vendre les 1000 ex. de ce truc là...
en tout cas, je sais pas a qui ils vont vendre les 1000 ex. de ce truc là...
- gorack zahm
- POTJ

m'a pas l'air tres grand, non?
meme taille que la maquette ERTL/MPC?
meme taille que la maquette ERTL/MPC?
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- TERPFEN
- Animated Figures

J'ai jamais vu la maquette mais celui là est comme même balèze je trouve...
http://web5.rebelscum.com/gallery/tf04- ... age106.asp
c'est pas un actionfleet quoi...
http://web5.rebelscum.com/gallery/tf04- ... age106.asp
c'est pas un actionfleet quoi...
- 2ora
- Vintage ROTJ

Eh bien voilà qui me libère d'un "poids"...
Vu le prix, ce n'est même pas la peine que je me prenne la tête, c'est cool!
Suivant!
Vu le prix, ce n'est même pas la peine que je me prenne la tête, c'est cool!
Suivant!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- TERPFEN
- Animated Figures

Sûr qu'il est beau mais beaucoup on critiqué les Code 3 collectibles mais je trouve que la finition est pas si différente...surtout qu'on pourrait ouvrir tous pleins de conpartiments pour voir l'interieur de la bête si c'etait un code 3 alors que là, c'est la grande taille de la "statue" qui fait tout...
a leur place, j'aurais laissé le soin de faire des vehicules a d'autres...
- colpar
- POTF2 Green Card

Il est pas trop tard pour que Code 3 en sorte un aussi ... ils n'ont pas perdu la licence pour l'instant ... bien que je voie comme prochains ( après le Slave One ) le Tie Fighter, le Jedi Fighter ...TERPFEN a écrit :Sûr qu'il est beau mais beaucoup on critiqué les Code 3 collectibles mais je trouve que la finition est pas si différente...surtout qu'on pourrait ouvrir tous pleins de conpartiments pour voir l'interieur de la bête si c'etait un code 3 alors que là, c'est la grande taille de la "statue" qui fait tout...