que du bonheur .... en shrek!
J'étais surtout venu dire un bonjour au stand MIB

et je suis reparti sans un proder star wars mais avec du Shrek pour mon petit garçon.
J'ai commencé par un buste Master Réplicas de Shrek 2 limité à 3500 ex. Quoi de plus banal me direz vous... et bien de retour au stand MIB, je débale l'objet et que lis-je au pied du buste (tiens, un but a des pieds maintenant!):
n°0001/3500... une belle pêche!
Du coup, mon fils ayant 2 ans et demi et Shreck des oreilles fragiles, je me suis gardé ce low number et suis retourné acheter un autre but pour mon fils... Bref, j'étais venu en altruiste, le ciel m'a récompensé...
J'ai également ramené un dragon chevauhé par le même bonhomme vert en plastic que l'on suspend au plafond. Motorisé, le dragon fait des cercles au plafond.
Enfin, un 7 pouces de shrek et un 7 pouces de l'âne.
Il ya de super affaires pour ceux qui ont "un peu" d'argent: ainsi Dreamfactor vend une statue chewie GGS (ils avaient ce matin le °50) pour 150 €... Toy Palace vend en maquette GGS (clone wars) le yoda à 35€! Obi wan à 70€ et l'arc trooper au même prix!
Franchement, n'hésitez pas à y faire un tour et prenez le temps de comparer car les variations de prix d'un stand à l'autre sont conséquentes...
Sinon les MIBiens toujours aussi sympa. A ne pas rater les 2 oeuvres sur toile de notre ami Zuckus sur le stand de MIB, notamment une peinture représentant un Tusken dont le cadre a été orné des pommes de terre qui ont servi à simuler la barrière d'astéroides de l'ESB!!!
2ora était en famille et nous avons pu faire la connaisance de Lilou, sa grande soeur et leur maman...
Même s'il n'y avait pas foule entre ce matin et le milieu d'après-midi l'ambiance est très sypa.
Petit message à Han Solo et à Laurent: "les rosignols ont rejoint mère grand, j'ai bien bien reçu Pasal", je répète : "les rosignols ont rejoint mère grand, j'ai bien bien reçu Pasal".