C'est clair qu'ils proposent des tarifs de fou. Souci pour moi, il faut s'engager sur une pré-co ferme relativement tôt et les plannings erratiques de Hot Toys n'aident pas. Je limite donc mes pré-co à des incontournables comme le Vader ESB. Pour le reste, je laisse venir.
Du coup pour le Fett, c'est €183 fdp in ou out? Ils doivent demander dans les €15 pour les fdp?
Hot Toys - MMS 463/464 - ESB - Boba Fett & Dx
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Après la version ROTJ, la version ESB est elle aussi remise au gout du jour par Hot Toys.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Rien à redire. Cette version ESB est à la hauteur du ROTJ sans souci avec quelques mises à jour bienvenues. En dehors des mains qui pêchent un peu côté réalisme, la sensation d'avoir un être humain miniaturisé est bien là quand on scrute les proportions.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
- anaking13
- Vintage ROTJ
Cette DX m'a de suite rebuté, je ne comprends pas ces mix avec des pièces jamais vu dans les films parce que recalé en prod et à raison vu l'horreur de ce gauntlet orange. Avis perso bien sûr. Pour le reste un Boba ESB, hot toys qui plus est; c'est juste incontournable! Bien joué.
Toujours en attente d'un mail de kghobby qui ne devrait pas tarder pour cette fig.
Toujours en attente d'un mail de kghobby qui ne devrait pas tarder pour cette fig.
Relax ! Use the force !
- moussvroum
- POTF2 Green Card
Superbe ! Et devant le display de JazzInc, ça claque !