Si on la veut pas on paie moins cher ?troopeur a écrit :parais que on peu lui enlever la jambe

Modérateur : Staff MIB
Si on la veut pas on paie moins cher ?troopeur a écrit :parais que on peu lui enlever la jambe
Raaah lol! Si seulement....cyberluke a écrit :Si on la veut pas on paie moins cher ?troopeur a écrit :parais que on peu lui enlever la jambe
Pas assez grand ?ray_park1 a écrit :bon d'ores et déjà, je pense que la taille va me choquer!!
Si c'est la même échelle que le buste alors la statue est à l'echelle du Chewie...ray_park1 a écrit :Ben je crois qu'il est plus petit que le chevie (un peu normal) et le Vader! Mais c'est pas la taille qui semble plus petite mais surtout l'échelle! Enfin de ce que j'ai pu en lire!
Apparemment c'est le mini bust avec des jambes, en gros!
Qu'elle s'enlève ?troopeur a écrit :quoi parais que c'est vrai cette histoire de jambe ,
troopeur a écrit :oui et que on peux lui mettre dans ca maindroite comme a la fin de ESB lorsque R2-D2 le remonte
Tu le revendrais combien ?ray_park1 a écrit :EEENNNFFFIIIIINNN, il est arrivé...pfffioouuu!
Mais à peine arrivé je pense déjà à le revendre! Pas qu'il soit moche, bien au contraire c'est vraiement une superbe pièce, très fidèle, vraiment nickel (bon sauf le socle mais on va pas re spolier mickey la dessus...euuhh?! polémiquer pardon)
Mais quand je vois le p'tit scout trooper, pépère là sur sa speeder bike, je me dit que la vie est une question de choix et de priorité....raaaah trop dur!