Grievous Clone Wars!
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
romain33 a écrit :Il me semble que la pose est tiré du dernier épisode de la première série clone wars...
C'est aussi mon avis! C'est la pose qu'il a quand il ordonne au super droid de combat d'areter d'attaquer les Jedi!
Donc il sit "stop" pas bonjour...

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- romain33
- POTF2 Red Card
ouais, juste avant d'aller les attaquers lui même!!!Ben84 a écrit :romain33 a écrit :Il me semble que la pose est tiré du dernier épisode de la première série clone wars...
C'est aussi mon avis! C'est la pose qu'il a quand il ordonne au super droid de combat d'areter d'attaquer les Jedi!

Et faire son attaque toupie, qui est ridicule même pour un DA!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- cyberluke
- Old Staff MIB
Exactement !! Bien vu les amis :Ben84 a écrit :romain33 a écrit :Il me semble que la pose est tiré du dernier épisode de la première série clone wars...

Mais on ne le voit pas de face comme cela...l'image suivante il n'a plus le bras levée.

- oliber
- POTJ
ouais mais maintenant avec l'image du cartoon ca semble plus logiquecyberluke a écrit :trés décevant pour un perso qui pourtant joue énormément sur la mobilité et la puissance de ses 4 bras...oliber a écrit :autt de bras et donc de possibilites pour finalement ne pas avoir de sabre "ouvert" c tristounet quand meme
olivier
le choix n'en est pas moins decevant, je prefer les figurines "active" notamment quand on peu avoir des sabres ou des blasters "en action"
EDIT : oh 400 posts sur Grevious / Shame Shame Shame
Olivier
Dernière modification par oliber le 17 avr. 2005 14:03, modifié 1 fois.
- cyberluke
- Old Staff MIB
ça explique pas pourquoi cette pause statique et pas une envolée splendide !oliber a écrit :ouais mais maintenant avec l'image du cartoon ca semble plus logiquecyberluke a écrit :trés décevant pour un perso qui pourtant joue énormément sur la mobilité et la puissance de ses 4 bras...oliber a écrit :autt de bras et donc de possibilites pour finalement ne pas avoir de sabre "ouvert" c tristounet quand meme
olivier
Olivier
- oliber
- POTJ
C'est exactment ce que je viens de rajouter dans mon post avec on edit
la pose est legitime car elle existe mais mal choisie !
cote prix ? quantité des infos ?
Olivier
la pose est legitime car elle existe mais mal choisie !

cote prix ? quantité des infos ?
Olivier
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bha t'auras qu'a mettre la statue face au murcyberluke a écrit :Mais on ne le voit pas de face comme cela...l'image suivante il n'a plus le bras levée.

Han

c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ou lui casser le bras !Solo..., Han Solo a écrit :Bha t'auras qu'a mettre la statue face au murcyberluke a écrit :Mais on ne le voit pas de face comme cela...l'image suivante il n'a plus le bras levée.![]()
![]()
Han
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
cyberluke a écrit :Ou lui casser le bras !Solo..., Han Solo a écrit :Bha t'auras qu'a mettre la statue face au murcyberluke a écrit :Mais on ne le voit pas de face comme cela...l'image suivante il n'a plus le bras levée.![]()
![]()
Han

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB

Avec juste un peu d'idée...

-
- POTJ
Ouais jsuis pas Fan du tout ... dsl mais maintenant que j'ai commencé les GG lui c'est sur ( sauf si on me l'offre ) sera pas dans la collect contrairement a je l'espere : Luminara ...
Pourvu qu'elle soit pas comme Pasdmé aussi dur a trouver et si chere !!!
Il faut une quantité egale au Yoda ou a Obi !!!
Comme ca je serai sur de l'avoir !!!
Pourvu qu'elle soit pas comme Pasdmé aussi dur a trouver et si chere !!!
Il faut une quantité egale au Yoda ou a Obi !!!
Comme ca je serai sur de l'avoir !!!
- DarkFan
- Old Staff MIB
En fait il a une sabre allumer derrière lui ...
J'avais pas vu
Donc ça ferai plus :
"Approche... Je suis ton ami ... wwwwziiiiiiiiie(Sabre Laser... Ouai je sais je le fais super bien) et voilà petit insolant tu n'as que ce que tu mérite!"
J'avais pas vu

Donc ça ferai plus :
"Approche... Je suis ton ami ... wwwwziiiiiiiiie(Sabre Laser... Ouai je sais je le fais super bien) et voilà petit insolant tu n'as que ce que tu mérite!"
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote