HASBRO - HASLAB Jabba Sail Barge project

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 mars 2019 18:30

C'est cool cette sensation d'être l'un des 9000 et quelques privilégiés :) et ruinés :mrgreen: possesseurs :lol: Ils auraient dû les numérotés pour rajouter à l'aspect proders d'exception. J'avoue que je n'apprécierai pas forcément que de nouvelles barges voit le jour, la somme deboursé n'aurait plus de sens. J'espère qu'hasbro en restera là, facile à dire quand on a réussi à faire l'acquisition du monstre :P
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

30 mars 2019 18:41

Perso, cela ne m'inquiète pas trop que d'autres Barges soient distribuées. D'une manière ou d'une autre, je sais de toute façon que Hasbro trouveraient le moyen de les différencier d'une manière ou d'une autre.

Sinon, je reste curieux de connaître leur position sur les quantités ultra limitées réservées au reste du monde. S'ils ne communiquent pas sur Pulse à ce sujet, ce serait cool d'avoir une réponse à ce sujet lors de Celebration dans deux semaines ou au pire au SDCC fin juillet.
Revan91 a écrit :
30 mars 2019 0:57
Une idée ou trouver les boîtes en plexiglas pour le yak comme le font beaucoup de possesseurs de la barge ?
Pose une recherche "Acrylic case for action figure" sur EBay, cela devrait te donner quelques résultats. Pas mal de boutiques US et UK vendent aussi via EBay.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

30 mars 2019 19:00

anaking13 a écrit :
... Ils auraient dû les numérotés pour rajouter à l'aspect proders d'exception.
Oui, ca rendrait l'objet encore plus "collector"...
anaking13 a écrit :
J'avoue que je n'apprécierai pas forcément que de nouvelles barges voit le jour, la somme deboursé n'aurait plus de sens. J'espère qu'hasbro en restera là ...
C'est logique... Et il y aurait tromperie sur la marchandise puisque vendu comme ultra limité, via souscription et pas distribué partout...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mars 2019 8:09

Je ne comprends pas la lenteur de la progression de l'expédition. International priority shipping ça veut dire road trip en camionnette sur les routes du grand ouest américain ? Après avoir quitté Chino CA le 29/03, le colis est au nouveau Mexique et il doit arriver le 4 avril dans le kentucky :x Bref il est en tournée promo avant de quitter les USA... Il n'y a pas d'aéroport en Californie :evil: ?
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

31 mars 2019 8:14

Y a un arrêt à la Grande Fosse de Carkoon... Chaque Barge doit jeter une figouze dans la gueule du tout puissant Sarlacc :mdrpanneau:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mars 2019 10:48

C'est pas faux :smile2:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

31 mars 2019 12:23

Il y a un aéroport municipal a Gallup au Nouveau Mexique. Ils cherchent peut-être à se garder les frais d'imports pour eux et passer les barges en contrebande en les déposant sur une piste privée en France :mrgreen:

Sinon, le tarif exorbitant du transport ne correspond peut-être pas à l'utilisation d'un vol cargo rapide mais plutôt à la facture de gas-oil combinée des camionnettes jusqu'à New-York et du cargo jusqu'au havre... par contre, ça risque d'être un peu court pour tenir le délai annoncé :x
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mars 2019 13:27

Dernier pointage de la barge en Oklahoma , suivront l'Arkansas ou le Missouri pour gagner le Kentucky. En fait c'est pas une camionnette qu'utilise FedEx mais une diligence :gne:
J'ai du mal à comprendre, j'ai fait une simulation sur le site de FedEx entre Chino et mon domicile et pour une prise en charge aujourd'hui la date de réception est au pire le 5 avril en mode éco :geek:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

31 mars 2019 17:23

Je crois que le souci vient du prestataire de dédouanement, Pitney Bowes. Quand on regarde le statut de l'entreprise, on peut s’apercevoir qu'il s'agit d'un "forwarder" (comparable à MyUS). Sans doute pas les infrastructures suffisamment importantes pour faire transiter directement vers la France de la côte Ouest... même si ça semble incroyable pour un partenaire Ebay. Si l'on fait une recherche rapide, ils sont très présents sur la côte Est, mois sur le reste du continent US.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mars 2019 17:49

On a donc un fourgon plein de khetanna en train de traverser d'ouest en est les États-Unis :shock: J'espère que le conducteur de la diligence est armé :mrgreen:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

01 avr. 2019 19:52

ma Barge est en Illinois. Environ un quart de la distance couverte et déjà 6 opérations de manutention. Les paris sont ouverts pour la prochaine étape:

- Etat voisin?
- Côte Est US?
- France?
- Etape dans un pays Européen?
- Autre?

Ca commence à ressembler de plus en plus à la Kessel Run :lol:
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 avr. 2019 20:47

Le suivi indique que la ville de destination est Erlanger Kentucky avec arrivé le 04 avril. Actuellement le colis est déjà dans le Kentucky à Walton à quelques encablures de cette même ville dans la banlieue de Cincinnati. Donc en avance à priori ??? Je révise ma géographie des États-Unis c'est déjà ça :mrgreen:
Je trouve ce schéma de livraison proprement hallucinant, comme déjà indiqué on parle de Hasbro, eBay, FedEx!!! :|
Relax ! Use the force !
Revan91
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

01 avr. 2019 21:23

TK-842 a écrit :
30 mars 2019 18:41

Revan91 a écrit :
30 mars 2019 0:57
Une idée ou trouver les boîtes en plexiglas pour le yak comme le font beaucoup de possesseurs de la barge ?
Pose une recherche "Acrylic case for action figure" sur EBay, cela devrait te donner quelques résultats. Pas mal de boutiques US et UK vendent aussi via EBay.
Merci pour l'info, en effet il y en a pour moins de 50E les deux :)

Concernant la livraison, le global machin de eBay est une blague en plus d'être chers mais avec le nombre d'étapes, je comprends ou passe l'argent...
De mémoire Erlanger est la ville ou le partenaire de EBay possède son entrepôt, ensuite le colis va partir pour l'entrepôt de la même entreprise en Angleterre avant de partir pour la France :)
TK-842
Vintage
Vintage

01 avr. 2019 22:26

Le tarif n'est pas donné. D'accord, on parle d'un colis "hors normes" qui implique une surcharge mais, ce que je trouve extraordinaire, c'est qu'à ce prix, ce ne soit que l'option "Standard" (noté sur la page de suivi Pitney Bowes).

Question sans rapport. Vu que la Barge passe par le Kentucky, vous pensez qu'elle va sentir le poulet frit en arrivant?

Ok, je :arrow:
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 avr. 2019 6:17

Sans commentaire...
Screenshot_20190402-071526_Samsung Internet.jpg
La direction est bonne :mrgreen: