Bon, comme d'habitude, suis en retard sur mes arrivées... Alors aujourd'hui, je vous propose de la figouzes 12 pouces "testostéronées" arrivées en début d'année...
- Avengers Infinity War Captain America 1/6 Hot Toys : 8éme déclinaisons "MCU" pour le super-héro "droit dans le slip", cette version de Steve Rogers aka Captain America est comme d'habitude superbe ... HT arrive encore a progresser et a surprendre au fur et à mesure des évolutions du personnage dans les différents films... HS "barbue" de Chris Evans (Ça me fait toujours bizarre de l'écrire

Exposé avec les autres... Faut que j’installe la version "First Avengers" sur la moto, il est à la ramasse niveau taille et gabarit...

- Judge Dredd (1995) Justice Judge 1/6 Virtual Toys : En précommande depuis fin 2017, cette 12 pouces sans licence officielle de Virtual Toys est une très bonne surprise... Déjà, c'est le vide interstellaire pour ceux qui souhaitaient avoir un proder de ce film de 1995. Ensuite avoir une représentation correcte de Mr Stallone n'est pas chose facile tant sa tronche semble difficile a réaliser... Cette figouze est une aubaine car, non seulement, elle est réussie dans sa version casquée avec le p'tit rictus typique de l'acteur, mais également le HS sans casque est bien plus abouti que celui présenté sur le prototype... Niveau qualité globale, c'est pas trop mal même si, bien évidement, on est pas sur le même terrain qu'Hot Toys (les genouillères sont une vraie plaie à faire tenir). Rien en accessoire si ce n'est le haut de l'armure et le flingue... Par contre, VT a tout donné sur le socle qui est jolie et bien (trop) massif... Moi qui ne suis pas particulièrement fan de l’Étalon Italien, c'est pourtant avec plaisir que j'ajoute cette figouze à ma collection

Exposé juste à coté de la version "2012 Karl Urban"

On s’arrête la pour aujourd'hui... Reste encore plein de proders à partager avec vous... Des que le temps me le permettra...