Dommage, vivement qu'elle te parvienne que tu puisses donner tes impressions. Je ne sais pas pourquoi mais je subodore encore une très belle surprise à contre courant du petit bashing qui a régné à l'arrivée de la fig
De tout façon moi je trouvai le proto , trop marqué et un peu bouffi, je retrouve bien plus Mac gregor sur la figurine finale.....
Jamais eu de douane sur les envois KG pour le moment... Je ne pense pas que cette dernière soit envoyé en express ou autres... C'est juste plus cher car plus grand et plus lourd qu'une boite "normale"... Des que j'ai le No de suivi, je vous dirai quoi...
La réponse de KG au sujet des frais d'expédition pour l'Obi Wan :
hi evans as we mentioned before pls note that shipping is higher than usual hottoys because the DX version has extra parts and it is over size , we have to send in parcel post
On peut s'attendre à la même histoire pour le Maul et Sithspeeder...
DenDen sont beaucoup mois pro côté communication vu que je n'ai pas de réponse à mon email d'il y a 4 jours. Ca fait un peu "prout prout" car l'opération financière va au final être nulle en comparaison des tarifs locaux... mais au moins je l'aurai avec quelques semaines d'avances
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Registered, tu es plutôt tranquille. Toujours pas de réponse de DenDen de mon côté. Je vais attendre encore quelques jours mais je ne me fais pas d'illusions. Ce sera Douanes pour moi comme avec le Vader ESB
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander