Hot Toys: MMS 477 MMS 478 Obi Wan Kenobi Revenge of the sith
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Myth. Ils ont un excellent service je trouve. Je passe par eux en général quand je prends pas directement en Asie.
- TK-842
- Vintage
J'ai profité de l'arrivée de mon Stormtrooper ROTJ pour ressortir l'APN et refaire quelques clichés de Obi-Wan avec une meilleure lumière.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Je suis allé récupérer hier ma version Deluxe à la poste.
Il est absolument bluffant je trouve. Le visage est remarquable. Je l'ai mis à côté d'une photo d'Obi Wan tirée du film, et il n'y a quasiment rien à redire.
Super aussi d'avoir la plus petite figurine de ma collection : Luke Skywalker en nourrisson
C'est pour lui que j'avais opté pour la version Deluxe.
Sympa aussi les 2 hologrammes d'Anakin/Dark Vador et Palpatine, mais le meuble holo est un peu encombrant !
Et puis le droide B1 tranché au sabre laser c'est cool, même si je pense qu'il va rester dans la boite pour ne pas en perdre les morceaux dans la vitrine.
Il est absolument bluffant je trouve. Le visage est remarquable. Je l'ai mis à côté d'une photo d'Obi Wan tirée du film, et il n'y a quasiment rien à redire.
Super aussi d'avoir la plus petite figurine de ma collection : Luke Skywalker en nourrisson

C'est pour lui que j'avais opté pour la version Deluxe.
Sympa aussi les 2 hologrammes d'Anakin/Dark Vador et Palpatine, mais le meuble holo est un peu encombrant !
Et puis le droide B1 tranché au sabre laser c'est cool, même si je pense qu'il va rester dans la boite pour ne pas en perdre les morceaux dans la vitrine.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui chez Myth car j'avais loupé la préco en Asie.
- PROMETHEE
- SAGA
Pour ma part j attends le mail d envoi de LCDN, expédition demain en théorie, et réception samedi au plus tard.......J ai hate. Avec le STORM pris en asie, ca fera deux HT en 15 jours ....Et peut etre MAUL DX 16 dans 15 jours , trois semaine...... 

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- PROMETHEE
- SAGA
Bon ben, obi wan aurait du etre la aujourd hui, mais c etait sans compter sur la sagacité du livreur qui meme avec l adresse complete , le numero d appart et de téléphone etc, a pas ete foutu de trouver, faut le faire quand meme....VIVA CHRONOPOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!