Hot Toys - MMS 507 - TLJ - Luke Skywalker (Crait)
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Ce point avait été abordé, parmi tant d'autres, lors de la sortie du film. L'idée est que ce Luke, plutôt cette "projection" de Luke en fait, est sensée représenter une version qui soit à même de faire réagir Ben/Kylo. Il est donc plus proche du souvenir que Ben/Kylo garderait de son oncle. C'est aussi dans ce but que Luke projetterait une image de lui-même avec le sabre tant convoité d'Anakin à la ceinture.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Cet automne et la fin d'année s'annonce décidément bien chargé! Déjà trois réceptions et 3 autres à venir.
Ce Luke s'annonce comme une belle réussite, j'ai adoré le traitement de Luke dans cet opus qui m'a fait aimé ce personnage auquel je préférais Solo jusqu'alors. Le final est onirique et a su donner, pour moi; une épaisseur que l'OT ne lui avait pas totalement donné, excepté dans le final de ROTJ. Bref un grand plaisir à voir arriver cette fig!
Du coup je me rend compte que pour la première fois je vais avoir trois fig d'un même perso tiré du même film!! Le Luke épisode 7 étant également présent dans cette tenue au début du 8.
Il le valait bien
Ce Luke s'annonce comme une belle réussite, j'ai adoré le traitement de Luke dans cet opus qui m'a fait aimé ce personnage auquel je préférais Solo jusqu'alors. Le final est onirique et a su donner, pour moi; une épaisseur que l'OT ne lui avait pas totalement donné, excepté dans le final de ROTJ. Bref un grand plaisir à voir arriver cette fig!
Du coup je me rend compte que pour la première fois je vais avoir trois fig d'un même perso tiré du même film!! Le Luke épisode 7 étant également présent dans cette tenue au début du 8.
Il le valait bien

Relax ! Use the force !
- PROMETHEE
- SAGA
Première review venant d asie, fIgurine très prometteuse.
https://www.youtube.com/watch?v=jggIfcqpN70
https://www.youtube.com/watch?v=jggIfcqpN70
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TK-842
- Vintage
Je viens de les contacter à ce sujet (tout comme pour le R2 Deluxe et le Luke Endor). Je reviens vers vous si/dés que j'ai des nouvelles.
Recherches:
- es59
- Vintage POTF
Pour ce dernier, cela fait deux fois que KG me sert la même réponse :
KGHobby Toys and Models Store Said:
thankyou for your mail
for hottoys , as a wholesaler, we usually receive 4-8 weeks after secret base release to all their retail customer
we will keep you posted, some popular item will take longer
Currently only very few pcs released
Moyen comme réponse (surtout le dernière phrase), étant donné que cette figouze est dispo quasi partout...
J'ai aussi un colis avec du GOT dedans qui a quitté HK depuis le 10/12 d’après le suivi ... Et plus rien, ça bouge pas
KGHobby Toys and Models Store Said:
thankyou for your mail
for hottoys , as a wholesaler, we usually receive 4-8 weeks after secret base release to all their retail customer
we will keep you posted, some popular item will take longer
Currently only very few pcs released
Moyen comme réponse (surtout le dernière phrase), étant donné que cette figouze est dispo quasi partout...

J'ai aussi un colis avec du GOT dedans qui a quitté HK depuis le 10/12 d’après le suivi ... Et plus rien, ça bouge pas

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Tant qu'il arrive ca ira. Le bon point cest qu'il ne faut pas tout payer aujourd'hui
- nico62fr
- POTF2 Green Card
On les reçoit avant. Et surtout, à un tarif super compétitif.
- TK-842
- Vintage
Pareil pour moi. C'est essentiellemnt le tarif. Après, l'arrivée en avance, c'est un bonus. Je suis content de les recevoir mais, vu le nombre de commandes à l'année, je suis rarement en manque au point de m'impatienter 
Après, c'est sûr qu'il ne faut pas qu'ils fassent faux bond et qu'on se retrouve le bec dans l'eau pour trouver une autre option.

Après, c'est sûr qu'il ne faut pas qu'ils fassent faux bond et qu'on se retrouve le bec dans l'eau pour trouver une autre option.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Wastoys avec la carte membre et la remise en main propre est ma solution locale. Pour les jet trooper par exemple il y a moins de 15 € d'écart avec kg. Ça me permet de jouer sur les dates de dispo aussi, enfin normalement 

Relax ! Use the force !