Yoda ROTS retiré bientot
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
Le sabre de Yoda ROTS sera bientot retiré du marche par Master Replicas
deja avant meme la sorti du film , en fouillant un peu je me rend comte que pas telleemnt de vendeur l'on mis en vente comparer au Obi Wan et Anakin...
il le retire parce que les vente ont été pourris.......si c'est le cas il vas devenir assez rare.
Just arrvied from MR:
GREEN ALERT!
Before Yoda disappears to the misty world of Dagobah and we never see his lightsaber again, buy YOUR Yoda Episode III Limited Edition Lightsaber NOW. We are shortly officially retiring it and it will be gone, lost forever to the secondary market of eBay and high, high prices…
And don’t forget to update your orders with any changes to your account! Credit card information, address, favorite color, etc., should all be current so that we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" process your order as soon as our inventory arrives from the Outer Rim.
While we’re at it, if you’re at Celebration III stop by and drool over our great new products including our Celebration III exclusive mini – the Dark Chrome Episode III Obi-Wan Lightsaber – only available at Booth # 305. You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"’t miss us, we’re smack bang in front of the door.
The crew at Master Replicas.
deja avant meme la sorti du film , en fouillant un peu je me rend comte que pas telleemnt de vendeur l'on mis en vente comparer au Obi Wan et Anakin...
il le retire parce que les vente ont été pourris.......si c'est le cas il vas devenir assez rare.
Just arrvied from MR:
GREEN ALERT!
Before Yoda disappears to the misty world of Dagobah and we never see his lightsaber again, buy YOUR Yoda Episode III Limited Edition Lightsaber NOW. We are shortly officially retiring it and it will be gone, lost forever to the secondary market of eBay and high, high prices…
And don’t forget to update your orders with any changes to your account! Credit card information, address, favorite color, etc., should all be current so that we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" process your order as soon as our inventory arrives from the Outer Rim.
While we’re at it, if you’re at Celebration III stop by and drool over our great new products including our Celebration III exclusive mini – the Dark Chrome Episode III Obi-Wan Lightsaber – only available at Booth # 305. You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"’t miss us, we’re smack bang in front of the door.
The crew at Master Replicas.
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- Schum
- Old Staff MIB
Moi, je l'ai reservé....
J'attend des news de mon vendeur.
vivement que je le reçoive alors
Tu l'a eu ou l'info Trooper ?
J'attend des news de mon vendeur.
vivement que je le reçoive alors

Tu l'a eu ou l'info Trooper ?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- troopeur
- POTF2 Green Card
oui je crois aussi
du coup je me demande si je vais pas placer une commande chez master replicas ou e-bay
il n'est meme pas encore distribuer que deja il le retire . ca me fait un peux peur
du coup je me demande si je vais pas placer une commande chez master replicas ou e-bay
il n'est meme pas encore distribuer que deja il le retire . ca me fait un peux peur
Du Quebec pres de Hoth
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ca serait pas un coup de pub non? Parce que les sabres que MR a déjà produit, ils vont en faire quoi???
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- oliber
- POTJ
ca sent le coup de pub pour faire flipper les collectionnzurs et etre sur d'ecouler les stocks
olivier
olivier
- Schum
- Old Staff MIB
Il vont les vendre mais il arreteront surement plus tot que prevu la productionray_park1 a écrit :Ca serait pas un coup de pub non? Parce que les sabres que MR a déjà produit, ils vont en faire quoi???

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ah, ils ont pas déjà fait les 1500 exemplaires???
(si c'est bien cela le tirage initial
)

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Schum
- Old Staff MIB
Le sabre doit sortir dans 15 jours, 3 semaines donc les tirages doivent etre fini.ray_park1 a écrit :Ah, ils ont pas déjà fait les 1500 exemplaires???(si c'est bien cela le tirage initial
)
C'est juste qu'il pensait peut etre (a cause de la sortie de EPIII) en produire 8 ou 10000 et qu'il n'ont que 2500 ou 3000 piece de commandé
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Entre 8000 et 10000
A combien de dollars le sabre déjà??? Ben ça va, fait bon avoir des part de marché chez MR

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Schum
- Old Staff MIB
Ce que j'ai voulu dire , c'est que MR doit n'avoir que 20% de precommande sur le chiffre qu'il esperait pour faire une annoce comme ça.ray_park1 a écrit :Entre 8000 et 10000A combien de dollars le sabre déjà??? Ben ça va, fait bon avoir des part de marché chez MR
Le sabre on peux le toucher à 215€ environ + port
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ok ok! Si seulement c'était le même prix pour les casques... 

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- troopeur
- POTF2 Green Card
il fabrique selon la demande maintenant si 1348 sabre on été commander il en feront 1500
donc si peux de sabre de yoda on été pré-commander il y en aura peu sur le marché , fini les surplus qui reste des mois non vendu
donc si peux de sabre de yoda on été pré-commander il y en aura peu sur le marché , fini les surplus qui reste des mois non vendu
Du Quebec pres de Hoth