Hot Toys MMS 519 - Directeur Orson Krennic
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF
Ouais, je sais... Je vais bien évidement dire que je suis ok pour payer les frais d'importations et prouver ma bonne foi en présentant la facture d'achat et le paiement Paypal, déjà, c'est pas un achat sur eBay mais dans un shop, ça pourrait jouer en ma faveur... Pour une figouze à 250 balles, y vont pas m'envoyer en prison j'espère...
- TK-842
- Vintage
Il faut s'attendre à une multiplication de ce genre de contrôles dans les prochains mois. Les caisses de l'Etat sont vides 

Dernière modification par TK-842 le 17 mai 2020 9:08, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est juste les lois du commerce, caisse de l'état vide ou pas. On est content d'y échapper bien sûr mais après il n'y a pas de scandale à s'acquitter de la TVA. Après sous déclaré à 10$ une fig à 250$ c'est quand même rajouter un risque non nécessaire. 

Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF
Suis d'accord pour payer la douane quand on me le demande et que le transporteur ne se sucre pas au passage... La c'est une saisie sans demande de paiement pour import ni même de m'en avertir... J'ai pas demandé pour "tricher" sur la déclaration des Douane...
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je suis bien d'accord avec toi et OSK à l'entière responsabilité de ce qui c'est passé. Un montant plus crédible ne dépassant pas les 150€ port inclus aurait été le bienvenue. La mention gift ne servant strictement à rien.
Ce qui est rageant ce sont les frais de dédouanement que facture les transporteurs qui sont un véritable scandale. Ça me fait penser que j'ai mis à la poubelle une lettre DHL de relance il y a trois mois
Pour en revenir à ta fig, c'est la contrefaçon soupçonnée qui est à l'origine de la saisie par rapport au prix déclaré. Après je ne connais pas le processus, est ce que tu dois être avisé ou juste verbalisé. Cela me paraîtrait logique de laisser au destinataire une occasion de justifier sa bonne foi.
Ce qui est rageant ce sont les frais de dédouanement que facture les transporteurs qui sont un véritable scandale. Ça me fait penser que j'ai mis à la poubelle une lettre DHL de relance il y a trois mois

Pour en revenir à ta fig, c'est la contrefaçon soupçonnée qui est à l'origine de la saisie par rapport au prix déclaré. Après je ne connais pas le processus, est ce que tu dois être avisé ou juste verbalisé. Cela me paraîtrait logique de laisser au destinataire une occasion de justifier sa bonne foi.
Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF
C'est pour ça que je compte me rendre au bureau des douanes qui ont effectué cette opération "commando" à la Poste en début de semaine... En espérant récupérer mon colis et m'en sortir qu'avec des frais d'import. à payer...
OSK ne semble pas enclin a reconnaître sa responsabilité au niveau de la déclaration douanière et se retranche sur le fait que le tracking indique que le colis est livré...
OSK ne semble pas enclin a reconnaître sa responsabilité au niveau de la déclaration douanière et se retranche sur le fait que le tracking indique que le colis est livré...
- es59
- Vintage POTF
Suis client chez lui depuis pas mal d'années et ça s'est toujours bien passé... Premier pépin et je sens un changement d'attitude... Tant pis pour lui surtout... Mais si je récupère pas mon colis et que j'ai un écrit des Douanes, c'est réclamation PayPal directe et suis certain d'avoir gain de cause si il a mal renseigné la déclaration douanière...
- nico62fr
- POTF2 Green Card
C'est pas bon pour l'avenir tout ça, et nos achats à la source à HK ou en Chine.
Bon courage à toi dans tous les cas.
Bon courage à toi dans tous les cas.
- es59
- Vintage POTF
Bon, je ne sais pas ou appeler pour les Douanes, y a pas d'antenne prés de chez moi... Le fils de "tepu" de onesixthkit a clôturer mon compte client... Il fait comme ci j'essayais de l'arnaquer .... Je vais quand même ouvrir un litige Paypal, j'ai les courriers de la poste comme qui prouve que ce No de colis a été saisie par les Douanes... Si je peux au moins récupérer les 200€ du solde versé en Avril, ça sera déjà ça...
- TK-842
- Vintage
Le chacal. Moi qui ai hésité à plusieurs reprises de passer par lui pour quelques articles. Aujourd'hui c'est sûr, il passe sur ma liste rouge.
Je ne manquerai pas de partager ton expérience sur les forums US quand il sera mentionné. C'est carrément incceptable de la part d'une boutique aussi en vue su rFB et le net en général.
Un aperçu de la profession de foi trouvée sur leur site... sans commentaire
About Us
History: Located at Hong Kong, OneSixthKit was founded in 2010, we mainly focus on 1/6 scale parts and accessories.
Reputation for honesty and efficiency is our only aim and purpose with our business. We may not offer the most competitive rates but we answer you the quickest, ship to you the fastest, we understand your view and concerns and we promise to provide you the best service!
Today: We offer different scale figure and parts and we focus on selecting high quality products with reasonable prices. You may realize that there are lots of new brands new products every year but why OneSixthKit not offering them all? We judge them base on our 15 years experience as collector and seller, with our network/ relationship with most of manufacturer and brands, we are confidence to offer you best selected products.
Je ne manquerai pas de partager ton expérience sur les forums US quand il sera mentionné. C'est carrément incceptable de la part d'une boutique aussi en vue su rFB et le net en général.
Un aperçu de la profession de foi trouvée sur leur site... sans commentaire

About Us
History: Located at Hong Kong, OneSixthKit was founded in 2010, we mainly focus on 1/6 scale parts and accessories.
Reputation for honesty and efficiency is our only aim and purpose with our business. We may not offer the most competitive rates but we answer you the quickest, ship to you the fastest, we understand your view and concerns and we promise to provide you the best service!
Today: We offer different scale figure and parts and we focus on selecting high quality products with reasonable prices. You may realize that there are lots of new brands new products every year but why OneSixthKit not offering them all? We judge them base on our 15 years experience as collector and seller, with our network/ relationship with most of manufacturer and brands, we are confidence to offer you best selected products.
Recherches: