En plus de mon mail via leur site, je leur avais également transmis mon message via messenger. Ils m'ont contacté par ce canal ce matin pour me demander quelle mode d'expédition avait ma préférence, le mode éco étant toujours à l'arrêt. Soit l'EMS qui entraîne un surcoût de 10 € (180 HKD) soit leur solution alternative , j'ai bien sûr sollicité la deuxième solution.
Perso, avec le pack Jawa+Power Droïd, j'avais fait ma demande via la rubrique "contact" de leur site internet en reprenant mon numéro de commande et la référence Hot Toys.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Contacté KG hier. Leur réponse aujourd'hui, envoi de la facture (et donc du produit) dans le courant de semaine. Je confirme tout ça dès que la douloureuse arrive dans ma boite mail
Luke Crait vient d'atterrir en France, le 24 pour être précis . Le suivi en France est assuré par la poste? Comment connaître le N° de suivi, celui de speedpack n'étant pas pris en compte par le site colissimo ?
Je suis au taf là mais je pourrai te filer un lien en fin de soirée. En attendant, tu peux peut-être trouver en faisant une recherche "suivi speedPAK" sur google ou autre moteur de recherche.
Merci , j'ai parcourus plusieurs sites de tracking(pas celui-ci!) mais aucun ne délivre le N° de suivi au format colissimo si c'est bien la poste qui prend le relais.