Hot Toys - MMS 507 - TLJ - Luke Skywalker (Crait)
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Luke parti de chez KG aujourd'hui. Avec Krennic facturé aujourd'hui et le pack Leia/Wicket qui devrait l'être d'un jour à l'autre, le mois de juillet s'annonce ultra chaud pour la CB 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Clairement !! The last Jedi m'aura fait passer par toutes les émotions
ne reste plus que celle du déballage !
Top que Kg est trouvé une alternative via speedpack mais bon impossible de récupérer le N° de suivi en France et lorsque vous appelez le 3631 votre interlocuteur vous demande de contacter l'expéditeur pour obtenir le nom du prestataire malgré mes explications
je lui ai raccroché au nez 

Top que Kg est trouvé une alternative via speedpack mais bon impossible de récupérer le N° de suivi en France et lorsque vous appelez le 3631 votre interlocuteur vous demande de contacter l'expéditeur pour obtenir le nom du prestataire malgré mes explications

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je fais presque tout livrer au boulot, mes seules galères (une seule au final
) était lié à la livraison pas au collègue, ils ont l'habitude
Quand le suivi est correct je préviens et je prévois. Après je ne prends pas mes congés en fonction des livraisons
Cela dit le body phicen qui à pris le même chemin aux mêmes heures mais avec livraison à domicile n'est pas encore là

Cela dit le body phicen qui à pris le même chemin aux mêmes heures mais avec livraison à domicile n'est pas encore là

Relax ! Use the force !