Hot Toys - MMS 549/550/551 - ROTJ - Endor Leia & Wicket
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ils m'ont répondu qu'EMS c'était mieux, car avec Speedpack ils avaient perdu des colis... 

- TK-842
- Vintage
Pour moi, réponse à l'instant. Colis trop grand (2 figurines) pour e-express. Ils proposent airmail parcel à la place de EMS. Probablement les mêmes risques de chopper les douanes mais j'ai quand même opté pour ça vu que EMS c'est 100% de chances 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Ouest speedpack à priori pas top
, que ce soit long n'est pas un problème mais que le colis n'arrive pas ou en mauvais état comme denoncé sur leur site pas cool du tout... Luke où es tu? 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Pour le speedpack, j'ai eu de la chance. Mon pack Jawa à pris un coup de cutter léger sur la face avant du boitage... mais c'est plutôt la faute des douanes pour le coup.
Sinon, pour le 2pack, j'ai demandé une nouvelle facture ou n'apparaît pas la mention EMS... Juste au cas où.
Sinon, pour le 2pack, j'ai demandé une nouvelle facture ou n'apparaît pas la mention EMS... Juste au cas où.
Recherches:
- es59
- Vintage POTF
Ouais, j'ai vu aussi quelques photos sur leur Facedebouck... "Registrer Airmail" c'est re-dispo depuis peu alors, faut demander ça 
J'ai pas demandé de nouvelle facture moi, j'ai juste renvoyé le mail suite à sa réponse en reprécisant une exped en "Register" et non en EMS...

J'ai pas demandé de nouvelle facture moi, j'ai juste renvoyé le mail suite à sa réponse en reprécisant une exped en "Register" et non en EMS...
- es59
- Vintage POTF
A l'instant : "Shipment Tracking Numbers / Links : CPxxxxxxxxxxHK (Registered Airmail via Hong Kong Post)"
Rien à dire, c'est du bon boulot
... Maintenant, voir ce que ça va donner niveau délais / état du colis / Douanes... To be continued 
Rien à dire, c'est du bon boulot

- TK-842
- Vintage
Idem ici. Avec toutes ces commandes en série, on a peut être une chance supplémentaire de passer à travers... sauf à ce que les douanes donnent un grand coup de filet général
On croise fort les doigts et tout le reste

On croise fort les doigts et tout le reste

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Tentative de livraison de deux colis aujourd'hui. Je pense que l'un des deux était le duo Leia & Wicket car il y a une facture de €43 associée au colis. Taxes attendues mais toujours frustrantes 

Recherches: