Hot Toys - MMS 549/550/551 - ROTJ - Endor Leia & Wicket
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Ce qu'il y a, c'est que le 2-Pack ne passe pas par le même circuit. Par contre, en effet, bizarre que ce colis, qui passe en express à cause de sa taille et son poids, ne décolle pas si ceux qui passent en standard eux décollent. Ca devrait être le contraire 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Oui, les envois standard commencent par LK et se terminent par HK. A la base, ce sont ceux-là qui sont censés souffrir du manque de moyens liés au virus.
Les envois rapides type Registered que tu as utilisé (comme moi) sont censés avoir la priorité à l'envoi tout comme le EMS.
C'est pour ça que je suis particulièrement surpris qu'il soit resté bloqué alors que ceux envoyés en "standard" aient décollé.
Les envois rapides type Registered que tu as utilisé (comme moi) sont censés avoir la priorité à l'envoi tout comme le EMS.
C'est pour ça que je suis particulièrement surpris qu'il soit resté bloqué alors que ceux envoyés en "standard" aient décollé.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
On a connu des situations semblables par le passé. Ca va probablement se débloquer tout seul mais tu peux toujours contacter KG pour essayer d'en savoir plus... même s'ils vont probablement te demander de patienter vu la crise sanitaire actuelle 

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Cool qu'ils fassent la démarche même si ils font preuve de sérieux en règle générale.
C'est même presque mieux que le colis soit toujours à HK dans le cas présent.
Pour te donner un exemple récent, j'ai moi-même contacté la poste pour un colis qui traînait à arriver il y a quelques semaines. A ma grande surprise, même si le colis était annoncé comme arrivé à Roissy depuis plusieurs jours, j'ai reçu une belle lettre type de la Poste m'informant que le colis restait la propriété de l'expéditeur jusqu'à sa livraison finale et que c'était donc à lui de faire les démarches
C'est même presque mieux que le colis soit toujours à HK dans le cas présent.
Pour te donner un exemple récent, j'ai moi-même contacté la poste pour un colis qui traînait à arriver il y a quelques semaines. A ma grande surprise, même si le colis était annoncé comme arrivé à Roissy depuis plusieurs jours, j'ai reçu une belle lettre type de la Poste m'informant que le colis restait la propriété de l'expéditeur jusqu'à sa livraison finale et que c'était donc à lui de faire les démarches

Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Je viens d'ouvrir le colis après les vacances et il est génial. Plein d'accessoires deux superbes casques impériaux. Ca fait plaisir. Dont le casque de l'étoile de la mort, peut être que ça va les motiver à le faire ?
- anaking13
- Vintage ROTJ
De mon côté j'attends des nouvelles de mon vendeur chinois, logiquement ça ne devrait tarder pour Leia, Wicket ce sera certainement début septembre avec wastoys. Je regrette de ne pas avoir pris le pack mais à la mise en préco je ne pouvais pas.
Relax ! Use the force !