Hot Toys– SOLO Star Wars Story - Han Solo Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Facture payée. On est à €170 (+ €43 à la préco). €213 livré même s'il va falloir un peu de patience. Probablement pas à la maison avant trois semaines... juste à temps pour les vacances 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Pas de panique moi non plus.
- TK-842
- Vintage
Pour moi aussi, départ ce jour de Solo (version Dx) mais en provenance de DenDen
pour ce qui est de la version Mudtrooper acquise chez KG, elle a décollé le 8

pour ce qui est de la version Mudtrooper acquise chez KG, elle a décollé le 8

Recherches:
- TK-842
- Vintage
L'un de mes deux (Dx ou Mudtrooper) est arrivé à la maison ce jour... mais impossible de savoir lequel avant une paire de jours 

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Bon, après une ouverture rapide de la boite pour vérifier qui avait été plus rapide de DenDen ou KG (figurines payées le même jour à la même heure pour rappel), c'est DenDen et ce Han Dx qui remporte la course avec à priori une bonne semaine d'avance sur le Mudtrooper de KG 

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Un peu de temps libre cet après-midi
Comme toujours, le ressenti qualité incomparable de Hot TOys à l'ouverture de la boite.
Avant de passer à une exposition en tenue "classique", j'ai décidé de voir ce que donnait la version "Braquage du Conveyex sur Vandor".
Je conseille fortement de suivre les indications de la notice pour éviter d'avoir à s'y reprendre plusieurs fois. Probablement l'une des choses les plus frustrantes chez Hot Toys, leur système de fixation par boutons à pression. Il faut un oeil de lynx et des doigts de fée pour que chaque bouton "clique" correctement... la faute à un plastique bien trop souple qui à tendance à se tordre plutôt que de rentrée correctement dans son logement.
Après quelques efforts (accompagnés de jurons bien sentis
), le résultat final est plus que satisfaisant. Je pense d'ailleurs exposer Han quelques temps dans cette tenue histoire de rentabiliser les efforts consentis pour sa mise en place 

Comme toujours, le ressenti qualité incomparable de Hot TOys à l'ouverture de la boite.
Avant de passer à une exposition en tenue "classique", j'ai décidé de voir ce que donnait la version "Braquage du Conveyex sur Vandor".
Je conseille fortement de suivre les indications de la notice pour éviter d'avoir à s'y reprendre plusieurs fois. Probablement l'une des choses les plus frustrantes chez Hot Toys, leur système de fixation par boutons à pression. Il faut un oeil de lynx et des doigts de fée pour que chaque bouton "clique" correctement... la faute à un plastique bien trop souple qui à tendance à se tordre plutôt que de rentrée correctement dans son logement.
Après quelques efforts (accompagnés de jurons bien sentis