D'ailleurs, y a t il beaucoup de figouzes "The Mandalorian" dispo ou prévue en blister "Vintage Collection" ?
HASBRO HASLAB -Razor Crest
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF

D'ailleurs, y a t il beaucoup de figouzes "The Mandalorian" dispo ou prévue en blister "Vintage Collection" ?
- anaking13
- Vintage ROTJ

Idem, pour moi mais quand le khetanna a été annoncé, cela a été été plus fort que moi, il me le fallait. C'était LA pièce. Pour le Razor Crest l'effet est moindre je l'avoue mais l'aspect jouet d'exception me le rend irrésistible
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

Ici, il ne fait aucun doute que je vais franchir le pas de la préco. C'est juste que ça ne tombe pas au meilleur moment question budget... et que je mets surtout l'accent sur ma collection de 12" quand je dois faire des choix 
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Ca y est, j'ai passé ma préco, en espérant que ça aille jusqu'au bout sans aucun problème.
Au final, 400€ c'est un bon prix par rapport à ce que je pouvais espérer en passant par Hasbro Pulse :
350$ (soit env. 315€ avec le change) + 20% TVA à l'import (70€) + frais de port USA-France (env. 50-70€) = 435 à 455€.
De manière générale, leurs prix ont l'air plus que corrects pour les produits TVC récents comme le Tantive IV hallway ou la Carbonite Freezing Chamber. Les figurines sont un peu chères, mais à peine plus que quand je fais de l'import des USA.
Au final, 400€ c'est un bon prix par rapport à ce que je pouvais espérer en passant par Hasbro Pulse :
350$ (soit env. 315€ avec le change) + 20% TVA à l'import (70€) + frais de port USA-France (env. 50-70€) = 435 à 455€.
De manière générale, leurs prix ont l'air plus que corrects pour les produits TVC récents comme le Tantive IV hallway ou la Carbonite Freezing Chamber. Les figurines sont un peu chères, mais à peine plus que quand je fais de l'import des USA.
- anaking13
- Vintage ROTJ

On ne peut qu'être satisfait de cette solution. Mieux que ça c'est la distribution par les réseaux classiques. Pas certain que le prix ait été moins élevé. La seule interrogation porte sur l'éventualité d'un surcoût à la dispo. Parce que les fdp à moins de 2 euros c'est quand même étrange.
Relax ! Use the force !
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Oui, la distribution par les réseaux classiques serait l'idéal, mais je pense qu'à l'heure actuelle, ce genre de figurines (3" 3/4 comme 6") ne représente qu'un marche de niche face aux Lego/Playmobil et sont trop chères pour un achat impulsif en grandes surfaces.
Par contre, on peut regretter qu'Hasbro ne s'appuie pas sur les réseaux Hasbro européens (pays par pays ou à l'échelle du l'UE) pour distribuer ses produits via une plateforme équivalente à Pulse.
Par contre, on peut regretter qu'Hasbro ne s'appuie pas sur les réseaux Hasbro européens (pays par pays ou à l'échelle du l'UE) pour distribuer ses produits via une plateforme équivalente à Pulse.
- Darth Vader
- SAGA

Il est vraiment cool, mais bon j'aurais bien maté la seconde saison avant de me décider!
- anaking13
- Vintage ROTJ

Le cap des 10000 souscripteurs sera franchi dans les quelques minutes qui viennent, the child sera donc inclus avec tonton Mando dans la box
Ils auraient mis un troisième pallier, il aurait été atteint de la même façon.
La demande sur des projets de qualité est bien là
La demande sur des projets de qualité est bien là
Relax ! Use the force !
- Laurent
- Old Staff MIB

Je suis encore entrain d'hésiter sur la préco ou non...
Je ne fais plus dans les figurines depuis de nombreuses années et j'ai un peu peur que le rendu final ne fasse trop "jouet".
On est d'accord, c'est un jouet en soi !
Il y aura quand même beaucoup plus d'exemplaires que la barge, non ? Donc éventuellement trouvable par la suite en seconde main sans que les prix ne s'envolent ?
Je ne fais plus dans les figurines depuis de nombreuses années et j'ai un peu peur que le rendu final ne fasse trop "jouet".
On est d'accord, c'est un jouet en soi !
Il y aura quand même beaucoup plus d'exemplaires que la barge, non ? Donc éventuellement trouvable par la suite en seconde main sans que les prix ne s'envolent ?
- anaking13
- Vintage ROTJ

Trouvable sans aucun doute. Les souscripteurs pouvant en acheter officiellement 5 je ne mettrais pas ma main à couper sur des prix second marché raisonnable malgré un tirage à plus de 10000. L'avenir nous le dira.
Il reste 33 jours avant la clôture des réservations, gageons que d'ici là d'autres photos seront montrées.
Après oui c'est un jouet, mais le niveau de finition va être élevé comme pour le BMF ou la barge et cela reste inédit.
Comme toi j'ai arrêté depuis plusieurs années ce format et l'événement que représentait le khetanna m'a fait sortir du bois et je ne regrette pas tant cette pièce est sublime au sein de ma petite collec
Il reste 33 jours avant la clôture des réservations, gageons que d'ici là d'autres photos seront montrées.
Après oui c'est un jouet, mais le niveau de finition va être élevé comme pour le BMF ou la barge et cela reste inédit.
Comme toi j'ai arrêté depuis plusieurs années ce format et l'événement que représentait le khetanna m'a fait sortir du bois et je ne regrette pas tant cette pièce est sublime au sein de ma petite collec
Relax ! Use the force !