Hot Toys - Commander Cody Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Moi aussi il va prendre la place laissée vacante du mudtrooper que j'avais posté aux côtés d'Obi Wan et de Yoda. Une des raisons qui m'a décidé à m'en séparer il n'avait sa place dans aucune de mes thématiques. 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Bon, pour clore cette journée tournée vers le 1/6 Star Wars, je reçois à l'instant ma facture DenDen pour le commander Cody 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Je dois dire que je suis surpris que DenDen aient reçu leur stock avant KG alors que j'attends toujours mon Remnant Storm de chez eux.
Et dire que lors de la préco, j'avais trainé un peu et que Cody était sold out un peu partout en trois jours à peine. Je m'étais alors reporté sur DenDen mais ce n'était pas mon premier choix
Et dire que lors de la préco, j'avais trainé un peu et que Cody était sold out un peu partout en trois jours à peine. Je m'étais alors reporté sur DenDen mais ce n'était pas mon premier choix

Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Moi pareil pour mon Mando. Je l'avais commandé chez lui parce que KG ne l'avait plus en preco.
- TK-842
- Vintage
Pas eu énormément de temps à passer avec les arrivées de la semaine alors vous n'aurez droit qu'à une poignée de clichés plutôt flous...
...en attendant une meilleure luminosité dans les prochains jours.
...en attendant une meilleure luminosité dans les prochains jours.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Pas grand chose à dire sur le corps et l'armure. Une légère évolution dans la qualité de fabrication et de mise en peinture. Sinon, le point fort de cette 12" est bien sûr le HS de Morrison. A un tel niveau de réalisme, on a du mal à imaginer quelle sera la prochaine étape dans le domaine et quel fabricant sera à l'origine du prochain bond en avant en ce qui concerne le réalisme des visages.
Recherches:
-
- Animated Figures
Perso j’ai trouvé un monde d’écart dans la conception et l’allure générale du Cody HT par rapport à celui de Side.
L’ajustement de l’armure
La techno de semi velcro qui permet de tout faire tenir
L’échelle et les proportions a des années lumières de la Side.
Sans parler du HS bien évidemment mais y a un savoir faire du côté de la firme hong Kongaise que n’a pas Sideshow,et il porte le poids des années le HS Sideshow.
L’ajustement de l’armure
La techno de semi velcro qui permet de tout faire tenir
L’échelle et les proportions a des années lumières de la Side.
Sans parler du HS bien évidemment mais y a un savoir faire du côté de la firme hong Kongaise que n’a pas Sideshow,et il porte le poids des années le HS Sideshow.
- anaking13
- Vintage ROTJ
La prise de la licence par HT a été une vraie bénédiction. Si on prend le temps de voir ce qui a été proposé on se rend compte que l'on a été gâté et que l'essentiel des personnages à été produit. Certes quelques rôles secondaires manquent à l'appel ici où là et ne verront jamais le jour mais quand même , à l'image de ce Cody quel bonheur ! 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Pour dire à quel point on à été gâtés par Hot Toys. Entre la DX07 de Luke Bespin et la TMS 028 du Tusken Raider issue du Mandalorien, on est à 148 références différentes dont 123 figurines différentes selon mon décompte perso.
Ceci dit, ils peuvent encore s'améliorer avec quelques incontournables ou variantes d'incontournables encore non produits.
Ceci dit, ils peuvent encore s'améliorer avec quelques incontournables ou variantes d'incontournables encore non produits.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Je sais. une fois qu'elles sont exposées dans les vitrines ou remises en boîtes dans un placard, on à tendance à oublier combien elle sont nombreuses dans nos logements
J'en sais quelquechose. Le Maul DX18 arrivé vendredi était ma 99è Hot Toys. La 100è sera soit Qui-Gon soit le Death Trooper version "The Mandalorian"
Et je parle même pas des Sideshow avec lesquelles j'ai commencé le 1/6è. J'ai passé les 100 de quelques unités aussi

J'en sais quelquechose. Le Maul DX18 arrivé vendredi était ma 99è Hot Toys. La 100è sera soit Qui-Gon soit le Death Trooper version "The Mandalorian"

Et je parle même pas des Sideshow avec lesquelles j'ai commencé le 1/6è. J'ai passé les 100 de quelques unités aussi

Recherches: