Hot Toys: MMS 525 - Episode 1 Qui Gon Jin
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
- TK-842
- Vintage
Il y a un moment, il me faudra aussi mettre la barre à un endroit pour éviter le pire. Ce qui me sauve pour le moment, c'est que l'actu Star Wars est en stand-by. Quand tous les projets Disney+ (Obi-Wan, Cassian, Ahsoka? les autres rumeurs...) vont se réaliser, ça va devenir très chaud de tenir le rythme. Mais bon, pour l'instant, le portefeuille résiste bien aux coups portés 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Tout pareil pour moi ! Bien content de le retrouver après m'être séparé de la version Side il y a déjà un bon moment.
- PROMETHEE
- SAGA
Reçu hier pour ma part, déballage tout a l heure. Acheté chez un vendeur ebay asiatique a 240 € , je l ai trouvé que la, j avais tardé et etait plus dispo , ou alors a des prix ubuesque....Pour une fois j ai une fig avant vous tous 

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TK-842
- Vintage
A €240, c'est vraiment pas mal. Avec la préco, chez KG, on est entre €205 et €210 livré.
Bon déballage, on compte sur toi pour quelques photos. Ca nous fera patienter pour les 10-15 prochains jours.
Bon déballage, on compte sur toi pour quelques photos. Ca nous fera patienter pour les 10-15 prochains jours.

Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA
Je vous ferez pas l affront de vous faire des photos, car j ai un telephone a 50 balles , donc photos "gastrique", qui ne rendrait pas justice a la fig
. Ceci dit tres belle fig. Le costume marque facilement, pas du tout la meme matiere que sur OBi ou anakin , le Tissus est plus " réche". Naturellement le costume, les accessoires sont parfaitement maitrisés , comme d hab che HT . Ceci dit, le HS est magnifique , tres peu de downgrade , voir pas du tout, par rapport au proto. Liam neeson himself, surtout de profil et de trois quart. Seul petit bémol , le " pivotage" de la tete est un peu limité , cause cheveux. En bref une réussite. A défaut de photos, j espere vous avoir mis l eau a la bouche 

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Merci à toi pour ce retour, et bravo pour avoir été le premier d'entre nous à la toucher !