The Mandalorian se veut faire le lien avec tout ce qui a déjà était fait et combler les trous entre les films 6 et 7.
En privilégiant la vision Filoni plutôt que celle de Lucas.
Et donc de toucher un autre public que les fans de Lucas et ce pour des raisons marketing et financières évidentes.
Thrawn va être a l'origine de la naissance du 1er ordre en participant à la création de Snoke ou du moins son avènement.
Il y aura des rebondissements et des cameos plus ou moins importants mais au final cette série se veut juste faire principalement le lien entre le 6 et le 7.
THE MANDALORIAN - La série réalisé par Jon Favreau
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est évidemment le postulat de base de la série, mais le nombre de saisons reste quelque chose d'aléatoire dans un média ou tout va très vite. Tant que le public suit la série se prolongera, je ne suis pas certain que la vision du projet aille au delà de la saison 3 pour l'instant; puisqu'il est d'ores et déjà acquis quelle sera mise en chantier. Les événements d'une série sont dictés par des choix économiques ce qui donne souvent des fins bâclées car précipité ou parce qu'à bout de souffle et d'idée au bout de la énième saison de trop.
Ceci dit avec des saisons de 8 épisodes de 30-40 min (hors générique et rappel des épisodes précédents) ils peuvent en faire un paquet.
Ceci dit avec des saisons de 8 épisodes de 30-40 min (hors générique et rappel des épisodes précédents) ils peuvent en faire un paquet.

Relax ! Use the force !
- le-fyros
- Clones War

Avis aussi mitigé (même si plus positif que négatif) après avoir vu l'épisode et bonne surprise que ce ne soit pas un épisode bateau pour combler mais bien avec du contenu comme les précédents.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Tellement de potentielle et tellement d'incohérence et de rater que ca donne l'impression de manger un bonbon sans sucre.
Bref pas du tous aimé cet épisode.
Ce sera mieux la semaine pro
Bref pas du tous aimé cet épisode.
Ce sera mieux la semaine pro
501st Legion Member - TK27388
- es59
- Vintage POTF
C'est bon pour ta lignepolothejedi a écrit : ↑06 déc. 2020 11:14Tellement de potentielle et tellement d'incohérence et de rater que ca donne l'impression de manger un bonbon sans sucre.

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
es59 a écrit : ↑06 déc. 2020 12:16C'est bon pour ta lignepolothejedi a écrit : ↑06 déc. 2020 11:14Tellement de potentielle et tellement d'incohérence et de rater que ca donne l'impression de manger un bonbon sans sucre.![]()

501st Legion Member - TK27388
- le-fyros
- Clones War
Episode très sympa et la reprise d'un perso déjà utilisé était plutôt cohérente.
Le rôle de Boba Fett en chauffeur / assistance passe assez bien. Le personnage mythique est présent sans prendre la place du héro. Je trouve que dans cette épisode, il est bien incorporé à l'ensemble et n'a pas juste un rôle de figuration pour dire "voilà il est là".
Avec ce qu'il reste encore à dire/faire, un dernier épisode va être court ou alors c'est la préparation de la saison 3 avec un grand bleu.
Le rôle de Boba Fett en chauffeur / assistance passe assez bien. Le personnage mythique est présent sans prendre la place du héro. Je trouve que dans cette épisode, il est bien incorporé à l'ensemble et n'a pas juste un rôle de figuration pour dire "voilà il est là".
Avec ce qu'il reste encore à dire/faire, un dernier épisode va être court ou alors c'est la préparation de la saison 3 avec un grand bleu.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720