Hormis la série sur obi wan et peut etre acolyte, le reste m enchante guère.....Une serie a la GOT sur l origine des jedi, le shisme qui en a conduit certains a se detourner de la lumière, la création des sith, la regle des deux etc, y aurait un truc grandiose a faire sur plusieurs saisons, mais non , on va nous bassiner avec des séries sur des personnages que je trouve totalement anecdotique. A titre perso j ai adoré RO , pour son intrigue et son enjeu, mais alors ces personnages....J ai vu tout ce petit monde se faire dézinguer sans une once d émotion. Alors une serie sur cassian machin chose , triple bof bof. Lando idem. Meme si le perso est sympatoche dans SOLO, mais de la a en faire une série........

Ashoka ? Pour moi ce perso aurait du mourir des mains de darth vader a la fin de CW. Le pire étant le film RS. Surtout, la manière de vendre d ors et déja le film . Le coup du " mon père était pilote donc vous allez voir ce que vous allez voir", c est d un c.. J ajouterai que si c est pour se fader 2 H de combat spatiaux ou d amitié viril entre pilotes homme et femmes ( bonjour la parité), ca risque d etre trèèèèèèèèèèèèès long. Enfin bon la bonne nouvelle, meme si c est connu depuis longtemps, c est tout de meme obi wan .....J ai grand hate.