Tu n'as plus le choix!!!!!!!!!

Qu'ils fassent gaffe car la concurrence iberique
cherche à avoir la license SW!!!!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
C'est le cas pour presque tout dorenavant...darkianor a écrit :cela t'oblige à préco sans voir le produit de visu...
Tu n'as plus le choix!!!!!!!!!![]()
Mais comme la numérotation n'est plus limitée, rien ne les empêche de relancer une prod de 1000 exemplaires d'ici 1 an ou 2 malheureusement…troopeur a écrit :il fabrique selon la demande maintenant si 1348 sabre on été commander il en feront 1500
donc si peux de sabre de yoda on été pré-commander il y en aura peu sur le marché , fini les surplus qui reste des mois non vendu
Je ne savais pas ça.troopeur a écrit :il est toujours limité , il annonce le tirage un fois le sabre retirer on pourra meme aller sur leur site et faire imprimer un certificat qui dit dit combien ont été fait
Ben non, pas terrible comme solution parce que pour une préco, faut allonger 50% de la valeur de l'item...weequay a écrit :donc,si tu les veux.faut tout pre commander!. pas terrible comme histoire.
Bon ben on compte sur toi pour des nouvelles bien fraiches!troopeur a écrit :bah pour le Obi wan et le Anakin chose sur il y en a 2000 de chaques
donc c'est pas trop alarmant.
le Yoda personne ne sais car parsonne ne l'as recu donc on a pas de numero pour avoir donnée une idée
ca peux etre 750 ou 2000 rien ne circule
Il est repoussé à fin juin, début juillettroopeur a écrit :il est prevue pour Avril / mai donc aussitot que les premier numero apparaissent je fait mon rapport