J aurais ma fig via TW c est l essentiel.

Modérateur : Staff MIB
Oui j espère a l instar de kylo, que j ai eu aussi via TW ,échapper a la douane et autres joyeusetés ...Sinon la facture va être salé...anaking13 a écrit : ↑15 août 2021 13:40Il ne manquerait plus que l'application de la TVA + les frais annexe pour couronner le toutJ'ai rien dit pas frapper
![]()
![]()
Plus sérieusement, ravi que tu es malgré tout pu te retourner et acquérir cette ultime fig de Rey.Pour Denden, une poignée d'achat sans histoire chez eux mais ça commence à dater.
Pour rey, je m y etais pris trop tard chez KG...Aprés je reproche juste que le gonze étais pas pressé d annoncer la non disponibilité de la chose...TK-842 a écrit : ↑15 août 2021 19:23Pour ce qui est de DenDen, rien non plus à reprocher mais j'ai le sentiment que la Boutique est moins sérieuse sur le suivi que KG et autres. Il me semble qu'ils faisaient parti des boutiques ayant lâché quelques clients pour le Krennic puis le Solo Mudtrooper.
Et puis, il faut bien dire qu'ils semblent beaucoup moins acharnés sur la licence Star Wars en ne proposant pas l'intégralité des références Hot Toys.
Si toi aussi tu es dans le meme cas , ca me rassure. Mais oui mon kylo ren venant de la même boutique a mis 10 jours en tout et pour toutTK-842 a écrit : ↑01 sept. 2021 13:20A priori c'est général. Mes trois clones partis les 18, 21 et 25 respectivement sont aussi encore "sur le départ".
Toujours surpris par les écarts de délais d'un colis à l'autre. Il suffit parfois de 10 jours pour quitter la Chine et arriver à la maison et d'autres envois prennent jusqu'à trois semaines.