Il y a peut-être des tarifs dégressifs. Tu as tenté de voir combien il demande pour 8 ou 10 figouzes?
Sinon, de mon côté, déballage cet après-midi. La boite est bien moins impressionnante que celle de la Barge. On est entre un BMF et un Y-Wing.
Le carton avait commencer à prendre l'humidité sur un côté. C'est même passé à l'intérieur vu qu'il y a une légère bavure de l'encre sur une petite zone. ultime confirmation, la notice qui était aussi de ce côté là montre clairement les stigmates classiques de légère décoloration et de froissage.
Mais bon, ce sont les seules mauvaises nouvelles en ce qui me concerne. Rien à dire pour le reste et surtout pour les deux figouzes sur carte qui méritent à mon sens un 9/10.
Pour ce qui est du montage et de la mise en place, c'est aussi globalement sans souci. Seul gros bémol, l'installation de son arsenal dans l'armurerie. Je vous conseille de vous munir d'une petite source de lumière genre maglite, de petites pinces de maquettiste et d'une bonne dose de patience.
En à peine une heure, vous devriez arriver au résultat suivant
P1050613.JPG
P1050614.JPG
P1050615.JPG