Je n'avais pas encore de page dédiée à mes bouts de plastiques venus d'une galaxie lointaine, un comble pour l'un des derniers mohicans du forum avec les autres douziste et l'inusable polo
Voilà chose faite
Pour commencer mon listing Hot Toys, aujourd'hui pierre angulaire de ma collec'.
Merci à toi que je n'ai pas cité mais qui bien entendu fait parti du cercle des derniers mohicans mibien
Par la suite je compléterais ce sujet par mes autres bouts de plastiques essentiellement du Hasbro ayant échappé à la grande purge et le gré de mes arrivées
J'enchaîne avec quelques photos du monstre endormi au garage en attendant d'avoir enfin ma pièce dédiée avec vue sur une Detolf bien remplie agrémentée des dio de Jazzinc
img_6512.jpg
img_6510.jpg
img_6615.jpg
Le déballage de contrôle fût assez frustrant au final, la re-découverte promet un agréable moment de collectionneur.