JazzInc [Sideshow Freaks] Star Wars Dioramas
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage ESB
Oui, j'ai un peu galéré pour équilibrer les accessoires. J'ai aussi bien rigolé quand j'ai vu deux ou trois d'entre eux qui font assez peu "Star Wars" mais plutôt "Bricoman"
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage ESB
C'est vraiment la "Déjection de Bantha". Joost doit clairement revoir l'emballage pour ce speeder. Je suis même surpris que certains le reçoivent sans dégât vu que les nôtres cassent de la même manière.
Pour ce qui est du "pare brise", il n'est pas collé à la base. Il est donc juste déboité. Maigre consolation je sais
Pour ce qui est du "pare brise", il n'est pas collé à la base. Il est donc juste déboité. Maigre consolation je sais
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je confirme pour le pare-brise, pour le reste... Mauvais karma clairement Depuis vos déboires je manipule le mien avec précaution.
Même si le polystyrène utilisé est bas de gamme et s'effrite cela ne peut à lui seul expliquer les dégâts. Choix/qualité des matériaux, mauvaise ingénierie à la conception, qualité de la colle. Autant de piste à explorer.
Même si le polystyrène utilisé est bas de gamme et s'effrite cela ne peut à lui seul expliquer les dégâts. Choix/qualité des matériaux, mauvaise ingénierie à la conception, qualité de la colle. Autant de piste à explorer.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage ESB
Dans sa video de présentation concernant le déballage de ce Sandspeeder, Joost est clairement conscient que la connexion entre les deux parties principales est le gros point faible. Il conseille une méthode bien précise pour sortir la machine de son emballage.
Recherches:
- TK-842
- Vintage ESB
VU que la première vague doit être sold out depuis un moment, je me demande à quoi correspond celui que tu as reçu. Un des premiers exemplaires reçus de l'usine? le modèle déballé par Joost pour ses videos explicatives? En tout cas, bizarre que les accessoires ne soient pas dans leurs emplacement dans l'emballage.
Recherches:
- TK-842
- Vintage ESB
Bon, on croise les doigts. Je crains que pour un nouvel échange, ça repousse ton arrivée de quelques semaines. Il ne doit pas avoir énormément de stock de remplacement.
De mon côté, dernier souci en cours car toujours sans nouvelles de KGH pour mes Shoretroopers. On se tiendra compagnie sur le fofo en attendant une solution à nos problèmes respectifs
De mon côté, dernier souci en cours car toujours sans nouvelles de KGH pour mes Shoretroopers. On se tiendra compagnie sur le fofo en attendant une solution à nos problèmes respectifs
Recherches:
- es59
- Vintage POTF