Le voilà enfin entre mes mains. Comme à l'habitude, le HS est meilleur "en mains" mais il me laisse quand même un peu perplexe malgré tout. pour une raison qui m'échappe, il est moins convainquant que Cody.
Pour le reste, pas grand chose à reprocher. J'ai pris le temps de le démonter complétement pour contrôler les articulations et m'assurer que le rembourrage ne s'interposait pas à la liberté de mouvement des bras ou des jambes.
Pour le reste, la combinaison est parfaitement ajustée et ne souffre d'aucun problème au niveau des coutures ou des fermetures scratchs. En parlant de scratchs, c'est la solution simple choisie par Hot Toys pour ajuster les pièces d'armure sur les cuisses, jambes et genoux. J'en viens à me demander ce qui à bien pu pousser Sideshow en leur temps à partir sur une autre solution technique beaucoup plus hasardeuse quand on voit à quel point de simples morceaux de scratch sont efficaces.
bref, passé la petite déception d'un HS un poil en dessous de mes attentes, je suis sous le charme d'une réalisation aux petits oignons et je ne peux donc que regretter le peu d'options quand il s'agit des personnages avec lequel il est possible de l'exposer. A quand un Mace Windu? a quand un Obi-Wan Kenobi? Soyons fous, a quand une Zam Wessel ou un jeune Boba?
P1050688.JPG
P1050690.JPG
P1050704.JPG
P1050708.JPG
P1050713.JPG