
Bientôt les photos d'une autre Premium Format Sideshow issue de l'univers du Mandalorien. Cara Dune va arriver cette semaine si tout va bien.

Modérateur : Staff MIB
Oui, nous sommes toujours inquiets avec le rendu des visages des personnages humains sur des statues en résine. Notamment personnages à visage humain notamment avec Sideshow et plus encore avec Gentle Giant. Mais que ce soit pour Gideon ou Cara Dune, je suis plutôt satisfait, ça me convient largement.
Ben franchement, je trouve que ça n'a pas grand chose à voir avec le rendu des premières PF de Han, Luke ou Obi-Wan par exemple. Cette Cara Dune est largement meilleure, comme l'était aussi Jyn Erso il y a quelques années. Pour moi elles sont dans les plus réussies en terme de représentations huamines.
Tu te feras ta propre idée à réception de la tienne, mais franchement, je pense que comme moi tu seras satisfait.
Comme tu le dis, de " certains", preuve que même chez HT, tout n'est pas forcément réussi. L'important est que chacun trouve son compte avec les gammes de proders qui l'intéressent.
C'est pas faux, mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Sincèrement, quand je vois ce que peuvent sortir Queen Studio à ce format, je reste convaincu que Sideshow manquent d'ambition surtout que les tarifs sont comparables.Roba Fett 76 a écrit : ↑14 juin 2022 10:41Ben franchement, je trouve que ça n'a pas grand chose à voir avec le rendu des premières PF de Han, Luke ou Obi-Wan par exemple. Cette Cara Dune est largement meilleure, comme l'était aussi Jyn Erso il y a quelques années. Pour moi elles sont dans les plus réussies en terme de représentations huamines.
Les échelles inférieures ne sont pas tout, ce n'est pas le même matériau non plus. Je pense que ça n'est pas comparable. Et comme perso, je préfère la statue aux figurines 12" c'est vite vu. Et même sur ce type de produit, je ne suis pas systématiquement convaincu par tous les head sculpts. Certains ne sont pas non plus des réussites même à une échelle plus petite.![]()
Je vais être vite fixé, ma PF devrait être à la maison d'ici ce weekend...Roba Fett 76 a écrit : ↑14 juin 2022 10:41Oui, nous sommes toujours inquiets avec le rendu des visages des personnages humains sur des statues en résine. Notamment personnages à visage humain notamment avec Sideshow et plus encore avec Gentle Giant. Mais que ce soit pour Gideon ou Cara Dune, je suis plutôt satisfait, ça me convient largement.![]()