anaking13 a écrit : ↑16 sept. 2022 9:42
Je ne sais pas vous, mais une certaine lassitude est en train de me gagner. Choix des perso, délais entre présentation et dispo, les prix, le crash wastoys, les aléas économiques et logistique...etc. Bref petit coup de mou.
Tout pareil

... J'ai déballé la semaine dernière les très classes Moff Gideon et Transport Trooper qui attendaient depuis plus d'un mois... Sont toujours sur la table

(PS: les photos sont faites quand même) ... Les prix, les figouzes présentées qui ne sont pas proposées en préco, d'autres jamais développées, les rééditions à gogo et les délais de sortie et de transport... Ajouté à ça que j'ai plus de place...
TK-842 a écrit : ↑16 sept. 2022 11:32
Perso, je suis plutôt dans un état de "manque". Avec la frustration de ce 2-Pack Boba que KG Hobby mettent une éternité à envoyer, je suis plutôt sur les nerfs qu'à plat
Marre aussi de toujours pas l'avoir ce pack
nico62fr a écrit : ↑16 sept. 2022 13:08
Moi j'oscille entre les 2 attitudes. J'attends beaucoup de la sortie de la série sur Cassian Andor la semaine prochaine !
Moi aussi mais finalement... Pas tant que ça

... Mais hâte de voir la série...
anaking13 a écrit : ↑16 sept. 2022 16:04
Plus ça va et moins j'adhère au format live série pour la licence quelques soit leur qualité. SW c'est l'émotion du cinéma pendant deux heures de film, avec une scénarisation en trois actes comme il se doit. Ce format trilogie c'est l'adn de SW, sa pierre philosophale. J'ai moins apprécié les opus one shot.
Alors là pas pareil du tout

... Les séries, c'est ce que Disney à fait de mieux à mes yeux depuis le rachat de Lucasfilm... Pour moi, le Mandalorian est du 100% Star Wars comme j'aime... Même "Le Livre de Boba Fett" m'intéresse bien plus qu'un l'Episode IX bâclé qui gâche le VII et surtout le VIII...