Hot Toys - TMS034 Dx et TMS033 - Boba Fett
Modérateur : Staff MIB
- PROMETHEE
- SAGA
Enfin la les casqués sont a 100, 110 balles...Avec envoi économique avec un espoir de pas se taper la douane, ca peut être une bonne affaire. Quand au Boba DX, même avec la douane, tu arrives a vue de nez a 380 balles. Bien en dessous du prix local et de certains revendeur en Asie. Je pense qu il a eu raison de tenté avec envoi normal.

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- es59
- Vintage POTF
Je pense aussi... Et quand je vois toutes ces promotions, pas que sur des vielles figouzes, je me demande quel est l'intérêt aujourd'hui de de continuer à précommander
... Plus aucune figouze n'est réellement "sold out" et le temps qu'il faut attendre pour la dispo même en Asie...

- TK-842
- Vintage
Je pense que c'est un courant de plus en plus important dans certains milieux de collectionneurs. Ceci dit, ça reste un risque pour une figouze que l'on désire vraiment. Avec toutes ses promos de folie, il y aura forcément un moment ou Hot Toys va réduire la voilure côté production. Ce genre de promo ne peut pas être bon pour leur image.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF
Si y a moins de demandes des vendeurs, sans doute... Les prix demandés pour une simple figouze maintenant font fuir aussi, donc moins d'acheteurs...
Moi je pense qu'ils s'en foutent complétement... C'est le problème des vendeurs...
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est la réflexion que je me fais sauf que les quelques ventes ou achats que j'ai pu faire ce n'est pas à ces prix. Pour moi la règle c'est revente ou achat au prix de sortie avec éventuellement une majoration de 20 ou 40 euros. Les prix que j 'ai récemment vu sont stratosphériques, je ne vois pas qui voudra mettre ce prix. M'enfin bon je suis patient mais certainement pas stupide.
Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF
Pas moi, (sauf si c'est pour un poto

Et pourtant, ça se vend à des prix de débiles... la matière "Star Wars" est bien plus cotée que l'or faut croire

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Dans toutes les collections (hors art je pense) que nous faisons les prix de ventes sont ceux dont rêvent les vendeurs. Pas sûr qu'ils trouvent preneur à ce tarif. L'inflation, les carburants, l'énergie, etc font que nombreux sont ceux qui vont regarder à deux fois avant de faire un achat hors de prix.
Nos collections ont toutes une certaine valeur, mais s'il fallait les revendre à l'instant T, pas sûr que nous puissions récupérer le montant à la cote annoncée. Tout simplement faute d'acheteurs.
Par contre si vous avez un Van Gogh dans votre grenier, la question ne se posera pas de la même manière !
Nos collections ont toutes une certaine valeur, mais s'il fallait les revendre à l'instant T, pas sûr que nous puissions récupérer le montant à la cote annoncée. Tout simplement faute d'acheteurs.
Par contre si vous avez un Van Gogh dans votre grenier, la question ne se posera pas de la même manière !

- TK-842
- Vintage
Malgré ce que l'on peut entendre sur les chaines d'infos, il n'y a pas que des smicards qui n'arrivent pas à boucler les fins de mois en France ou dans d'autres pays. Particulièrement dans le monde de la collection, il y a toujours des acquéreurs potentiels.
Il faut juste avoir de la patience et surtout ne pas hésiter à ratisser large quand on met un article en vente. Pour exemple, vous pouvez jeter un coup d'œil sur certaines publications FB et trouver des personnes qui affichent fièrement leur dernier arrivage de 4,5,6 voir 10 figouzes en l'espace de quelques jours. beaucoup sont probablement des collectionneurs arrivés récemment ou qui changent régulièrement de centre d'intérêt et qui cherchent à "remplir des trous" le plus vite possible.
Ceci dit, ce n'est peut-être pas dans notre coin du monde où il y a le plus de candidats aux mains pleines. Il vaut mieux viser les pays anglo-saxons ou carrément l'Asie ou le Moyen Orient
Il faut juste avoir de la patience et surtout ne pas hésiter à ratisser large quand on met un article en vente. Pour exemple, vous pouvez jeter un coup d'œil sur certaines publications FB et trouver des personnes qui affichent fièrement leur dernier arrivage de 4,5,6 voir 10 figouzes en l'espace de quelques jours. beaucoup sont probablement des collectionneurs arrivés récemment ou qui changent régulièrement de centre d'intérêt et qui cherchent à "remplir des trous" le plus vite possible.
Ceci dit, ce n'est peut-être pas dans notre coin du monde où il y a le plus de candidats aux mains pleines. Il vaut mieux viser les pays anglo-saxons ou carrément l'Asie ou le Moyen Orient

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Il y a quelques jours, il y a avait un super plan chez TW. €260 pour ce 2-Pack. J'ai hésité à en prendre un deuxième chez eux en optant pour le mode d'envoi le plus lent histoire de voir ce que ça donnait côté délais et frais d'import.
Recherches: