NE PANIQUE PAS

Modérateur : Staff MIB
Fansolo a écrit :AMA, pour l'ambiance et le déroulement général, il faut se remmemorer ce qu'il y avait eu pour la sortie d'ep1
Ceux qui étaient la se souviennent sans doute du salon à l'espace Wagramm, la venue de Sansweet, etc...
Quelques pronostics et déductions :
- Roger Carel ne fera pas payer mais ne dédicacera propablement pas "officiellement" derrière une table
- Le personnel LFL sera présent sur scène et signera quelques autographes "comme ça", gratuitement
- Sansweet rencontrera fans et collectionneurs autant qu'il pourra (un conseil : apportez lui des photos d'objets SW franco-français : il adore glaner des infos !!!)
- La figurine exclusive devrait tourner autour de 20€ : un prix à la fois "raisonnable" décourageant quand même ceux qui voudont en acheter trop pour spéculer. On ne pourra d'ailleurs pas forcément en acheter autant qu'on veut...
Le billet d'entrée ? 60€ environ, plus ou moins 10 euros
Du toutoliber a écrit :Sansweet parait sympathique a ce que j'ai lu sur le web
Question conne mais qui merite d'etre pose, vous pensez que je passerai pour un idiot si je lui fait signer un blister ou un proder ? ?
Olivier
par jour ou pour le WE ??2ora a écrit :... 60€ c'est sans moi!
Par Jour ! enfin on en est encore avec un chiffre approxphilcool a écrit :par jour ou pour le WE ??2ora a écrit :... 60€ c'est sans moi!![]()
![]()