Hot Toys - TMS 082 - OWK - Grand inquisitor
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Il y a un petit mouvement de fond sur ce sujet, beaucoup disent qu'ils vont agir de la sorte. Espérons que les actes suivent, pour ce qui me concerne ce sera le cas désormais.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Avec l'Euro qui est maintenant descendu en dessous du Dollar, c'est peut-être bien le moment ideal pour mettre un coup de frein sur les précommandes 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF
Je pense qu'il le faut vraiment... Surtout que plus rien n'est "sold out" maintenant et les promo arrivent vite en Asie une fois que c'est dispo... C'est la meilleur option à l'heure actuelle et pas de perte d'argent si le vendeur disparait 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Moi aussi, 22 préco en cours, dont une payée à 100% (hormis frais de port je pense).
La dernière était du 29/07 et c'était VADOR DX 27
Je vais à présenter compléter mon tableau, et écrire "à commander" plutôt que "préco" à compter du Grand Inquisiteur.
La prudence et le bon sens sont à présent de mise.
De toute manière si des figs sont "sold out" entre temps nous le saurons. (ma crainte c'est pour Boba DX)
La dernière était du 29/07 et c'était VADOR DX 27
Je vais à présenter compléter mon tableau, et écrire "à commander" plutôt que "préco" à compter du Grand Inquisiteur.
La prudence et le bon sens sont à présent de mise.
De toute manière si des figs sont "sold out" entre temps nous le saurons. (ma crainte c'est pour Boba DX)
- nico62fr
- POTF2 Green Card
C'est clair qu'ils sont très beaux. Un ajout obligatoire dans ma collection.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Hé TK, corrige nous le numéro de fig dans le titre stp 

- TK-842
- Vintage
Je ne suis pas inquiet. Il y aura moyen de le trouver. TBA en aura probablement plus au moment de la sortie. Le plus dure en ce moment est de trouver la force de patienter.
Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA
- TK-842
- Vintage
Clairement, il faudra peut-être changer nos habitudes et se mettre à la recherche de nouveaux filons mais il ne sera jamais impossible de mettre la main sur ces figouzes.
La question est de savoir à quel point nous sommes prêts à patienter pour trouver le bon deal au bon moment.
Perso, en ce moment, ce qui handicap le plus ma manière de collectionner, c'est que je suis engagé avec un revendeur ou un autre pour une trentaine de figouzes... et au rythme des sorties, je suis parti pour subir pendant encore deux bonnes années au moins.
Pour les suivantes, je veux garder mes options ouvertes jusqu'à leur disponibilité. A ce moment là, j'aurai plus de libertés pour trouver le meilleur plan. Sauf a ce que Hot Toys décident de réduire les quantités produites de manière drastique, ce dont je doute fortement, il est probable que l'on pourra toucher l'essentiel de nos cibles à des tarifs similaires à ceux proposé pour les précommandes voir meilleur marché après quelques semaines si l'on se penche sur ce qui se passe chez les revendeurs HK en ce moment.
La question est de savoir à quel point nous sommes prêts à patienter pour trouver le bon deal au bon moment.
Perso, en ce moment, ce qui handicap le plus ma manière de collectionner, c'est que je suis engagé avec un revendeur ou un autre pour une trentaine de figouzes... et au rythme des sorties, je suis parti pour subir pendant encore deux bonnes années au moins.
Pour les suivantes, je veux garder mes options ouvertes jusqu'à leur disponibilité. A ce moment là, j'aurai plus de libertés pour trouver le meilleur plan. Sauf a ce que Hot Toys décident de réduire les quantités produites de manière drastique, ce dont je doute fortement, il est probable que l'on pourra toucher l'essentiel de nos cibles à des tarifs similaires à ceux proposé pour les précommandes voir meilleur marché après quelques semaines si l'on se penche sur ce qui se passe chez les revendeurs HK en ce moment.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui idem, je vais m'y tenir. En deux ans, bien des choses peuvent changer.