Hot Toys - TMS034 Dx et TMS033 - Boba Fett
Modérateur : Staff MIB
- PROMETHEE
- SAGA
Comme je bosse pas cette semaine, je viens de recevoir le colis, c est bel et bien le boba. Etiquette DHL recouverte par une étiquette collisimo, expéditeur B2C EUROPE FRANCE. J ai tenté de voir la valeur declaré sur le bon DHL, mais en vain. Et aucune taxe a payé... 

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ah oui B2C j'en ai déjà reçu par la Poste. C'est très rapide, et zéro coût car de ce fait cela devient de l'intra-communautaire.
Anaking ton délai annoncé est fort long. Il m'est déjà arrivé de recevoir une fig KGH en une semaine après l'avoir payée (je crois que c'était Moff Giddeon). Donc ne soyons pas défaitiste
Le mien est en "waiting shipment"
Anaking ton délai annoncé est fort long. Il m'est déjà arrivé de recevoir une fig KGH en une semaine après l'avoir payée (je crois que c'était Moff Giddeon). Donc ne soyons pas défaitiste

Le mien est en "waiting shipment"
- TK-842
- Vintage
Déjà, il faut qu'ils reçoivent leur stock. Dans le meilleur des cas, début de semaine prochaine et un envoi dans la foulée qui pourrait ne pas quitter leur entrepôt avant fin de semaine prochaine. Bref, je ne table pas sur un départ avant le 9 septembre.
A noter que ma facture est à régler au plus tard le 8 septembre. Ce n'est à mon sens pas une coincidence qu'ils laissent un tel délai.
A noter que ma facture est à régler au plus tard le 8 septembre. Ce n'est à mon sens pas une coincidence qu'ils laissent un tel délai.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- PROMETHEE
- SAGA
- anaking13
- Vintage ROTJ
Bon le débrief risque d'être salé
La grosse attente y est sans doute pour beaucoup mais des détails non négligeable me mettent un peu les boules et je ne comprends pas qu'ils n'aient pas été relevé dans les revues que j'ai pu voir ou ce que j'ai pu lire...

Relax ! Use the force !