J'adore ta poésie !
Hot Toys - TMS034 Dx et TMS033 - Boba Fett
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card

- nico62fr
- POTF2 Green Card

Je viens d'avoir l'info d'un colissimo qui arrivera Jeudi au plus tard, il y a de fortes chances que ce soit le pack Boba car je n'attends rien d'autre !
- es59
- Vintage POTF

"J'ai troqué ma préco
De KG à Toys Wondo,
Pour une super promo
Et en plus c'était dispo
J'ai pas écouté TK
Qui m' disaient "Sois prudent"
TdeuxV c'est des "pas fiables"
Et "via la mer", c'est ultra lent"
- TK-842
- Vintage

Les chances sont de 99,999%. L'annonce Colissimo reçue hier matin concernait bien le pack Boba qui est enfin entre mes mains depuis quelques heures.
Vu le délai d'attente, j'ai bien évidemment pris le temps de contrôler le contenu dans ses moindres détails. Rien à signaler si ce n'est ces fichus bouts de ficelle impossible à mettre en place correctement.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage

Je confesse, j'aime bien déshabiller mes poupées
Il faut dire que ça aide énormément de pouvoir ajuster chaque pièce de la tenue séparément plutôt que d'essayer de tout ajuster quand la figouze est entièrement habillée.
Oui, les ficelles, c'est le gros point noir. J'ai perdu une bonne heure à essayer d'obtenir le résultat voulu sans succès. Même la notice n'aide pas. Pire que les notices Ikea
J'ai fini par tricher avec du fil de couture
Pour le reste, les feuilles de papier associées au tissu à la ceinture me posent question mais elles ne m'ont posé aucun souci pour obtenir l'effet recherché.
Il faut dire que ça aide énormément de pouvoir ajuster chaque pièce de la tenue séparément plutôt que d'essayer de tout ajuster quand la figouze est entièrement habillée.
Oui, les ficelles, c'est le gros point noir. J'ai perdu une bonne heure à essayer d'obtenir le résultat voulu sans succès. Même la notice n'aide pas. Pire que les notices Ikea
J'ai fini par tricher avec du fil de couture
Pour le reste, les feuilles de papier associées au tissu à la ceinture me posent question mais elles ne m'ont posé aucun souci pour obtenir l'effet recherché.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card

C'est bon, le mien est bien :

Livraison programmée demain par la Poste.18 Oct 2022 07:51
Enroute
- TK-842
- Vintage

Je posterai quelques photos quand les deux figouzes seront totalement prêtes
Je pense encore à la retirer mais il semble en effet que Hot Toys se soient assurés que ça ne soit pas possible. Je regarderai ça de plus prés demain.
Le Boba sans armure m'a pris tout mon temps hier. J'ai à peine touché la version avec armure.
Je pense encore à la retirer mais il semble en effet que Hot Toys se soient assurés que ça ne soit pas possible. Je regarderai ça de plus prés demain.
Recherches:
- TK-842
- Vintage

Au moins, il l'aura eu à un tarif acceptable
A peine reçu le miens, KGH font une remise de €170 sur le pack. Pas de quoi gâcher mon plaisir mais quand même un goût amer dans la bouche. Autant payer le prix fort pour le recevoir au printemps ou au début de l'été serait passé sans souci, autant payer le prix fort pour le recevoir quand il est dispo à 30% de remise, ça met bien les boules. Raison de plus pour bouder les précommandes. Dorénavant, le choix du vendeur sera fait à la sortie de la figouze.
A peine reçu le miens, KGH font une remise de €170 sur le pack. Pas de quoi gâcher mon plaisir mais quand même un goût amer dans la bouche. Autant payer le prix fort pour le recevoir au printemps ou au début de l'été serait passé sans souci, autant payer le prix fort pour le recevoir quand il est dispo à 30% de remise, ça met bien les boules. Raison de plus pour bouder les précommandes. Dorénavant, le choix du vendeur sera fait à la sortie de la figouze.
Recherches: