Du coup, ça redevient assez avantageux les achats en HK, même avec une TVA à l'arrivée... Mais bon, la meilleurs solution à mon avis est le "no préco" pour arrêter cette course infernale et attendre les prix bradés des vendeurs HK

Modérateur : Staff MIB
stish a écrit : ↑09 janv. 2023 13:26Sans la carte de fidélité ?
D'ailleurs je ne comprends pas trop comment elle marche![]()
Par exemple Windu:
Prix affiché sans la carte: 319€
Prix affiché barré avec la carte: 316.36€
Prix affiché avec la carte: 284.73€
Les 10% sont bien appliqué entre les deux derniers montants, mais je ne sais pas à quoi correspond la différence entre 316 et 319.
C'est quoi les site à HK sur lesquels on peut commander sans crainte ? Je souhaite faire des simulations pour voir vers ou je vais orienter mes achats prochains.
Pour KG , peu importe le mode d expédition. Rapide ou normal, la VD est la même. Pour TBA, j ai commandé qu une seul fois chez eux, je n avait pas le choix, c etait du EMS et rien d autre, pour une taille de boite standard. La VD était d a peu prés 50 dollar, un peu plus que chez KG.stish a écrit : ↑09 janv. 2023 14:24Merci pour vos retours !
Pour TBA et KGH, peut importe le mode de livraison choisi, la valeur déclarée est la même ou c'est valable uniquement pour le port le plus lent ?
Je fais un petit comparatif avec une figurine en stock partout:
Boba repaint TMS 055
TBA avec coupon -50HKD, livraison EMS: 1910+250 = 2160HKD soit 258.4€
KGH avec 3% paiement direct (normal alors que c'est en stock?), registered air mail: 1727+420 = 2147HKD soit 257.1€
OSK, il n'y a pas grand chose mais ça me semble globalement plus cher sur le stock malgré le port offert.
TW je vais éviter, deux figurines achetées avec deux mode d'expédition différent et douane à chaque fois![]()
Et voilà Sujet épinglé !TK-842 a écrit : ↑01 janv. 2023 15:32pour inaugurer cette nouvelle année de collection, je me disais qu'un sujet général sur les news du 1/6 serait utile. Cela pourra éviter que l'on dévie trop sur les sujets consacrés aux figurines. On pourrait aussi s'en servir pour les différents événement qui se déroulent au long de l'année.
Je vais aussi voir avec les modos si on peut l'épingler voir fusionner avec le sujet Sideshow 12" c'est ici qu'on en parle![]()