Difficile à dire. On va voir sur les trois premiers mois de l'année si ça se "régule". Après ce Boba, j'ai dans l'ordre:
- Echo
- Blurrg
- Swoop Bike
- Bo Katan
- Vaughn
- Hunter
Tous sortis en huit semaines et précos chez KGH.
Hot Toys - TMS 052 - TM - The Mandalorian & Grogu Deluxe
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Avec Kuill annoncé aujourd'hui également, ce sont mes 10è et 11è préco KGH sorties à HK et toujours dans ma file d'attente. On est pas loin des €3000 fdpin en attente de paiement pour moi 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Après, je dis ça mais je me suis préparé. J'ai mis de côté au fur et à mesure des dispos à HK. L'un des rares avantages de préco chez KGH, on a le temps de mettre de côté 

Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
La version regular étant annoncé, celle-ci ne devrait plus tarder alors.
- TK-842
- Vintage
Difficile à dire. possible que la version regular soit moins demandée et que KGH aient donc une chance de recevoir leur stock plus tôt. On va bien voir.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Pour le Woves, j'ai relancé TBA et ils attendent aussi leur stock.
Ce que je trouve idiot, c'est qu'ils ont du stock restant de la première vague sur leur site, moins cher que le prix de préco de la seconde vague, mais qu'ils n'honorent pas les précos restantes. A mon sens, c'est contre productif commercialement. Les personnes qui comme moi attendent leur préco se disent qu'il est ridicule de précommander
Sinon, de KGH, j'attends toujours mon "pack accesoires Grogu" sorti depuis juillet dernier à HK, le Blurrg et le Speeder de Mando sortis en octobre soit un ou deux mois avant Kuill.
Ce que je trouve idiot, c'est qu'ils ont du stock restant de la première vague sur leur site, moins cher que le prix de préco de la seconde vague, mais qu'ils n'honorent pas les précos restantes. A mon sens, c'est contre productif commercialement. Les personnes qui comme moi attendent leur préco se disent qu'il est ridicule de précommander

Sinon, de KGH, j'attends toujours mon "pack accesoires Grogu" sorti depuis juillet dernier à HK, le Blurrg et le Speeder de Mando sortis en octobre soit un ou deux mois avant Kuill.
Recherches:
- es59
- Vintage POTF
Et oui, c'est n'imp
... Moi, je tiens bon, plus de précommandes (ma dernière chez KG date de fin juillet pour solder mon avoir d'annulation du Pack Boba, sinon, m'en reste reste 4 de 2021 et 2 de Janvier 2022), j'achète quand ce sera dispo et même limite attendre quelques semaines que les prix baissent... Déjà le cas pour le Luke DX ou la Ashoka DX... Et je préfère même pas parler du Woves
...
Ca va battre le pack "Boba Fett"
... Et il est soldé à la C.D.N. ... Et pendant ce temps, KGH n'ont pas le Blurrg, ni le Kuiil mais y ont le pack Blurrg & Kuiil mais pas le pack Blurrg & Mando

Pour le pack Grogu, c'est incompréhensible franchement