HASBRO - Les casques The Black Series
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et mania toys vient de rentrer par les parmi les partenaires MIB 

501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Pour nous c'est plus justifier la pub de notre partenaires avec les clic, plus il y a de personne qui clic sur les bannières pour rejoindre son site plus il a intérêt a continuer son partenariat avec nous.
Je le poste ici mais les banners partenaires sont utiles pour nous pour simplement financer l'hébergement du site et notre serveur.
Je le poste ici mais les banners partenaires sont utiles pour nous pour simplement financer l'hébergement du site et notre serveur.
501st Legion Member - TK27388
- anaking13
- Vintage ROTJ
Mon exemplaire du clone phase II bientôt à la maison
Dernier achat de ce genre chez hasbropulse vu que mania toys par exemple l'envoi à ces clients depuis plus d'un mois.
Un comble payé 10€ plus cher qui plus est... 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
C'est quand même triste d'avoir attendu si longtemps pour que Pulse soit dispo pour nous... et qu'il soit plus facile de commander nos bouts de plastique en local 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- F-X
- Clones War
J'ai acheté le mien 159€ dans une petite boutique près de chez moi il y a plus d'un mois.
Je le trouve de belle qualité, tient bien sur la tête, ne fait pas trop jouet malgré le plastique utilisé. Je n'ai pas essayé les fonctions audio.
Je ne sais pas si l'intérieur est identique à ceux des séries TV comme ceux utilisés dans "Obi Wan" ou "Andor" ou si c'est une fantaisie. L'intérieur est réglable.

Je le trouve de belle qualité, tient bien sur la tête, ne fait pas trop jouet malgré le plastique utilisé. Je n'ai pas essayé les fonctions audio.
Je ne sais pas si l'intérieur est identique à ceux des séries TV comme ceux utilisés dans "Obi Wan" ou "Andor" ou si c'est une fantaisie. L'intérieur est réglable.

François-Xavier
- TK-842
- Vintage
C'est assez bien détaillé. pas mon kiff mais il commence à y avoir de quoi faire une belle collection avec toutes les variantes de clones et de Mandos.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Le casque est sublime
, par contre le carton d'expédition aux couleurs et estampillé hasbro BS mentionnant le contenu je trouve ça moyen. A l'expédition du palais de Jabba je vais serrer les miches 

Relax ! Use the force !